Impressionnant ou amusant, les ongles flamme ne laissent pas indifférents. Je vous propose plusieurs modèles d’inspirations.

Le modèle flamme motif feu intense

Les teintes chaudes sont souvent prisées pour apporter un côté rock’n roll. Il s’agit souvent d’associations de coloris comme le noir, le rouge et le jaune.

Il faut se procurer un set aux teintes chaudes disposant d’un motif flamme coloré. Des autocollants pour faux ongles sont présents pour une pose immédiate.

La tenue longue durée est proposée avec une colle liquide.

La pose des faux ongles motif flamme

Il faut commencer par le dégraissage des ongles nus avec du dissolvant. Ensuite, il faut limer et égaliser les ongles.

Il vaut mieux couper court mais jamais à ras pour une adhérence optimale. A l’aide d’un bâtonnet en buis, il convient de repousser les cuticules.

Avec un polissoir, il faut procéder au lissage de la surface des ongles.

L’application de l’autocollant flamme

Deux possibilités sont disponibles. Il est permis d’opter pour un autocollant de la dimension similaire à l’ongle naturel.

Il suffit de coller l’autocollant sur l’ongle. Une autre solution consiste à appliquer de façon uniforme de la colle liquide sur la surface de l’ongle naturel.

Il faut veiller à ne pas déborder. Il faut appliquer le faux ongle flamme sur la colle en positionnant le maximum à la base de l’ongle.

Cela permet de disposer d’un rendu beaucoup plus naturel. Il faut terminer par une légère pression de 15 secondes pour une parfaite adhésion de l’élément.

Le cas des ongles Press on

Les Press on sont des faux ongles avec nail art peints à la main. Plusieurs tailles sont disponibles.

Les dimensions du pouce diffèrent de celles des ongles du milieu et de ceux de l’auriculaire. Pour ce type de produit, il est conseillé de sélectionner une taille légèrement plus large que l’ongle.

Cette astuce permet de limer l’ongle pour un ajustage précis. Le motif peint à la main est effectué avec du vernis semi-permanent.

La colle est achetée à part.

Les décalcomanies temporaires

Il s’agit de feuilles de décalcomanies temporaires. La commande implique généralement 28 décalcomanies d’ongles de taille mixte pour disposer de 7 modèles variés.

Ainsi, les modèles sont adaptés à la majorité des ongles. Il faut les utiliser sur des ongles nus ou pourvus d’un vernis de base pâle.

Ce type de nail art temporaire est disponible avec du vernis à ongles classique, du vernis à gel ou de l’acrylique transparent. De plus, l’application est simple et efficace.

Découvrez plus de thèmes ici.  

Crédit Photo : youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.