Il faut s’inspirer des derniers défilés de la Fashion Week pour son nail art Printemps-Eté 2020. Je vous propose les manucures les plus tendances.

Une inspiration de la French Manucure des années 900

Comme back de la French Manucure des années 90. Elle n’est pas réalisée comme la French traditionnelle rose  et blanche.

Elle fait davantage appel à la vague negative space. L’unicole est remisée au placard et l’ongle ressemble davantage à une toile de peinture.

Le mix modèle classique et espaces négatifs est une option. Le reflet French Ombré propose des teintes plus colorés, plus Caribéennes à la place de l’application du blanc.

Cette manucure est très tendance dans la ville de Miami.

L’audace est une autre opportunité

En s’inspirant du HBO Euphoria la série populaire, les ongles connaissent de nombreuses variantes. Le nail art propose du strass, des couleurs gaies, du glitter.

Le motif marbré des bijoux oversize est également prisé. Par ailleurs, l’effet métallique réfléchissant n’est pas en reste.

Les motifs en forme de cœurs, de papillons et autres modèles tendances sont de la partie.

Le vert et le bleu toujours d’actualité

Le vert métallisé et le bleu intense ne sont jamais vraiment loin des ongles manucurés pour le Printemps-Eté 2020. Ils sont parfois associés avec du gris pailleté ou du gris uniforme.

Il est permis d’en faire quelques touches en format plumetis pour un plus bel effet. Même s’il est en mode French Manucure, le nail art printanier et estival 2020 est un festival de beauté des ongles et de brillance.

L’association mate et brillante est une opportunité à condition de bien marier les teintes à la fois subtiles et osées.

Le retour au look naturel

Pour bien s’accorder avec un maquillage no make up make up, les ongles au naturel sont sollicités. Il s’agit d’ongles sains, soignés avec un côté brillant.

Les ongles sont plutôt courts, avec des bouts arrondis. Un peu de longueur procure une ligne de blanc naturel plutôt fine.

Ils sont uniquement recouverts d’un vernis clair, d’une base et d’un top coat. Il faut miser aussi sur une association de teintes rosées version nude.

Le French Rose est ultraraffinée agrémentée d’une perle unique. Le look perfect doit faire appel à une préparation soignée.

Il faut préalablement hydrater les ongles avec une bonne dose d’huile nourrissante destinée aux cuticules. Ce produit fortifiant autorise la disparition des petites peaux peu esthétiques autour de l’ongle.

Le fait d’appliquer une huile à cuticules sur les ongles soignés donne l’impression d’être sortie d’un rendez-vous manucure. Les tendances de ce printemps été 2020 proposent un nail art très inspiré.

Crédit Photo : youtube.com & chatelaine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *