Partir en villégiature ne dispense pas de soigner sa manucure. Je vous propose de découvrir les nail art les plus en vue sur la plage ou les soirées en plein air.

L’incontournable nail art marin

Afficher la bonne humeur sur ses ongles en les accordant avec l’indispensable marinière, rien de plus simple. Osez le nail art marin en toutes circonstances.

Le matériel est composé d’une base coat, d’un vernis blanc, d’un vernis bleu. Il vous faut également un striping tape ou ruban adhésif pour ongle.

Il ne faut pas omettre le vernis rouge ainsi que le top coat. Il suffit de découper du striping tape pour alterner la pose du vernis bleu et du vernis blanc sans déborder.

 Quand toutes les teintes bleues et blanches sont sèches, il suffit de dessiner un joli cœur rouge ou un mini-phare pour plus d’originalité.

Terminer l’œuvre avec un top coat.

Le nail art bling

Pour briller de tous feux, le nail art bling est à la fois joli et pratique à réaliser. Il faut acquérir une base argentée, un vernis pailleté ou des paillettes à part, du vernis noir liner.

Pour commencer, il faut appliquer la base argentée. Il faut ensuite recouvrir les ongles avec le vernis pailleté ou saupoudrer la base de grosses paillettes quand elle n’est pas encore sèche.

Dans ce cas, il faut veiller à bien aplatir les paillettes avant le séchage de la base. Il faut terminer la manucure bling en effectuant des bandes larges avec du liner vernis noir.

La manucure gold facile à faire

Ce nail art est parfait pour apporter une touche classe sans effet trop voyant. Il s’agit d’un style bohème chic parfait pour les journées ensoleillées.

Pour le matériel nécessaire, il convient de se procurer une base pour la protection des ongles, un vernis blanc opaque, un vernis opaque irisé et un vernis à paillettes dorées ainsi qu’un top coat à séchage rapide. Il ne faut pas oublier l’outil à marbrer ou dotting tool pour la réalisation de motifs.

Le mode d’application

Après l’application de la base, Il faut appliquer le vernis opaque sur tous les ongles sauf ceux des index.

Il faut apposer le vernis doré irisé sur les deux index en deux couches.

A l’aide du dotting tool, il faut effectuer des motifs avec le vernis doré irisé. Les motifs peuvent être ethniques, graphiques, de type street art ou rock’n roll.

La finition de la manucure gold

Les motifs sont différents sur les pouces, les majeurs et les auriculaires. Quant aux annulaires, ils peuvent accueillir un vernis pailleté.

Les modèles peuvent être des petits pois fins, des croix graphiques, de petites diagonales en pointillé. Terminez le nail art avec le top coat séchage rapide.

Découvrez d’autres idées  ici.  

Crédit Photo : beststylo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.