Une grande fan de Yakuza, j’ai tendance à m’intéresser à tout ce qui concerne cette Sega. Aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques informations concernant des remasters, mais on va aussi parler du dernier opus du jeu.

Trois remasters pour Yakuza

Si les gameuses qui apprécient ce jeu attendent impatiemment que débarque Yakuza Kiwami 2, aujourd’hui, la licence annonce que trois remasters vont bientôt débarquer. Bientôt, Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5 viendront donc compléter le catalogue de jeu de la Playstation 4.

C’est dans le magazine Famitsu que les fans du jeu ont eu la chance de voir paraître cette annonce palpitante. Malgré tout, il est à préciser qu’ici, il n’est pas question de modification de type Kiwami.

Le jeu retrouvera uniquement quelques améliorations au niveau de la résolution qui sera de 1080 p. Il affichera aussi un framerate à 60fps.

Concernant le troisième volet de cette série, il sortira bientôt au Japon. Sauf changement de dernière minute, les gameuses nippones pourront en profiter à partir du 9 août prochain.

Le prix du jeu sera de 30 euros. Après cette sortie, il faudra aussi prévoir l’arrivée du quatrième opus qui pourra avoir lieu durant l’automne.

Le cinquième opus sera quant à lui disponible uniquement au printemps 2019.

Si les adeptes de kityu-sama au Japon peuvent donc profiter du jeu sur la console de Sony, pour ceux qui se trouvent en Europe, il faut certainement patienter encore un peu.

En attendant, il est toujours possible de profiter du sixième épisode du jeu qui a d’ailleurs beaucoup à offrir aux gameuses.

Les essentiels dans Yakuza 6 : The Song of Life

Troisième opus d’Yakuza sur Playstation 4, Yakuza 6 : The Song of Life est un jeu plutôt imposant. Dans ce jeu, vous aurez la chance de suivre les aventures de Kiryu qui va parcourir les rues de Kamurocho.

En tout cas, avec Yakuza 6 : The Song of Life, les développeurs du jeu ont une fois encore prouvé leurs talents en matière de conception de jeux vidéo. Il est bien clair qu’ils ont réalisé cet opus avec beaucoup de confiance ce qui justifie que Dragon de Dojima a aujourd’hui atteint son point culminant.

En jetant un œil à Yakuza 6, les gameuses y trouveront de superbes cinématiques, mais aussi un gameplay captivant. Certes, au début, il y aura beaucoup de lecture, mais vu le contenu des textes, ils ne peuvent qu’apporter de jolis points au jeu.

En tout cas, le plus marquant dans ce nouvel opus c’est le retour de Kiryu après avoir passé trois années loin de la société.

 

Crédit Photo : gameactuality.com & geeko.lesoir.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *