Si MotoGP 17 a réussi à vous séduire comme il a réussi de faire avec moi, il est certain que son successeur ne va pas vous décevoir. De plus, Milestone, le studio qui prend en charge le développement du jeu vient de faire des promesses aux fans de jeux vidéo.

Un nouvel élan pour la série des MotoGP

Depuis quelque temps maintenant, Milestone ne cesse pas de chercher des idées pour pouvoir se lancer dans une métamorphose totale. Aujourd’hui encore, le studio est sur le point de revoir ces objectifs.

C’est ce qui justifie le fait qu’il vient de faire des promesses assez palpitantes et intéressantes à tous les amateurs de jeux vidéo, notamment, des jeux de motos.

Prochainement, ce sera dans MotoGP 18 que Milestone va dévoiler ses nouveaux talents. D’ailleurs, lors de la dernière interview qu’il a accordée à la presse européenne à Londres, le studio n’avait qu’un mot d’ordre : « plus de ».

C’est avec beaucoup de fierté que les développeurs du jeu MotoGP 18 annoncent donc que grâce à l’Ureal Engine 4, ce nouveau jeu gagnera encore des points en plus en terme de rendus visuel. En tout cas, sur ce plan, le studio Milestone n’a pas du tout menti.

Après avoir testé un peu Moto GP 18, il est vrai que le jeu offre une belle optique. L’allure des motos est impressionnante et il en est de même pour celle des pistes.

En roulant sur les pistes, il est possible de voir que les grains de bitume sont plus nets, ce qui n’est pas le cas dans Moto GP 17.

Un coup d’œil sur les pilotes

Lorsqu’il est question de parler de jeux de moto comme MotoGP 18, il est impossible de ne pas faire attention aux profils des pilotes. Il est vrai que dans ce nouveau jeu, Milestone voulait que tout soit parfait, néanmoins, il reste encore quelques points à améliorer côté modélisation des pilotes.

Si dans un premier temps, tout semble parfait, sur certains pilotes, il faut quand même prévoir quelques améliorations. C’est par exemple le cas lorsque les joueurs veulent modéliser Valentino Rossi qui se retrouve avec des yeux un peu trop grands.

Rendez-vous avec les sensations fortes

Comme avec ses aînés, dans MotoGP 18, les vibrations et les sensations fortes seront toujours au rendez-vous, que ce soit lors d’une entrée ou d’une sortie de virage. Dans ce jeu, si lorsque la gameuse jauge mal son ré-accélération, cela aura un impact immédiat sur les pneus.

Dans cette nouvelle version du jeu, le poids du pilote aura aussi un impact sur la vitesse de la moto. Il en est de même pour l’emplacement du conducteur.

 

 

Crédit Photo : jeuxactu.com & lerepairedesmotards.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *