Lors de l’EA Play 2018, Electronic Arts a décidé de surprendre les fans de jeux vidéo. L’enseigne a levé le voile sur Unravel 2. C’est donc avec beaucoup de joie que je vous annonce aujourd’hui que le jeu est déjà bien disponible pour les gameuses.

Certaines amatrices de jeux vidéo l’avaient même déjà testé.

Un jeu qui ne cesse pas de séduire ses fans

Si en 2016, l’EA a déjà réussi à surprendre ses fans avec Unravel, aujourd’hui, il en est de même avec Unravel 2. Dans ce titre que Coldwood a développé, les gameuses vont pouvoir incarner un bonhomme en laine rouge.

En plus d’être mignon, il va s’aventurer dans un monde où le décor est au rendez-vous. Elle est aussi magnifique que photoréalistes.

Un titre à part, Unravel 2 séduit pour la suite logique des choses présente dans le jeu. Dans ce jeu, les gameuses peuvent retirer une chose pour ajouter d’autres.

Contrairement au premier opus, Unravel 2 affiche deux personnages à l’écran. Les joueuses pourront aussi profiter du jeu en mode coopérative.

Son gameplay qui est très bien fait aussi la force de ce nouveau titre.

En jouant à Unravel, les gameuses pourront incarner deux Yarny. Les deux héros sont reliés entre eux, vous pourriez aussi les personnaliser.

Ceux qui joueront à Unravel 2 en mode solo vont pouvoir contrôler les personnages à tour de rôle. Ceux qui ont décidé de jouer avec une amie pourront faire en sorte que les deux Yarny réussissent à parcourir ensemble les sept chapitres du jeu.

Il faut aussi savoir qu’entre temps, les joueuses devront relever des défis supplémentaires.

Il est à préciser que comme dans le premier Unravel, les bonshommes doivent évoluer ensemble dans le jeu. À titre d’exemple, dans un parcours, si le premier doit grimper, le second doit s’accrocher comme le fait une liane pour réussir à atteindre une plateforme.

Unravel 2 : la meilleure manière de profiter du jeu

En sachant qu’il est bien possible de jouer Unravel 2 en mode solo ou en deux, les gameuses souhaitent quand même connaître la meilleure façon de profiter du jeu. Notez donc que dans certaines parties, vous avancerez plus rapidement dans le jeu si vous jouez seul.

Dans d’autres, jouer à deux serait plus avantageant.

Toutefois, quand deux joueurs jouent au jeu et qu’une situation nécessite une meilleure gestion des personnages, il est possible de fusionner les deux personnages.

À ce moment-là, un seul joueur aura le droit de gérer le Yarny. Cette idée est novatrice, mais elle apporte aussi une valeur en plus au jeu.

 

Crédit Photo : trueachievements.com & pushsquare.com

 

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *