C’est dans le courant de l’année 2016 que les amoureux de jeux vidéo entendent parler pour la première fois du titre Spider-man. Depuis, les gameuses ont hâte d’en savoir un peu plus sur ce nouveau jeu vidéo.

Dans ce billet, je vais donc partager toutes les informations qui sont aujourd’hui en relation avec cette réalisation qui mettra en avant les aventures de Peter Parker.

Spider-Man : le jeu le plus attendu de l’année

Les concepteurs de Spider-Man l’ont dévoilé pour la première fois lors de l’E3 2016. Aujourd’hui, c’est Ratchet & Clank et Spyro le Dragon qui travaillent main dans la main pour réaliser l’adaptation en jeu vidéo des aventures du héros de Marvel.

Selon ses concepteurs, ce jeu fera évidemment honneur à la prestigieuse histoire de l’homme-araignée. Ils promettent aux fans du film, mais aussi aux gameuses un jeu unique à travers un gameplay, un concept et des personnages minutieusement travaillés.

Il est à rappeler que Spider-Man sortira officiellement le 7 septembre prochain. Pour le moment, le jeu sera uniquement disponible pour les gameuses sur Playstation 4.

En plus de la sortie du jeu le plus attendu dans le monde, Sony a aussi parlé d’une édition Collector. Cette fois, les collectionneurs pourront donc mettre la main sur une petite statue de Spider-Man, un mini-artbook que Titan Books a réalisé et un autocollant Spider-Man.

Ils pourront aussi s’approprier d’un steelbook. Il y aura aussi trois nouveaux chapitres post-lancement en DLC. Ils vont comprendre des missions supplémentaires, des costumes, des costumes.

C’est l’édition Digital Deluxe qui proposera « The City That Never Sleeps ».

Pour les intéressés, dès maintenant, il est possible de précommander ce nouveau jeu de Sony. En tout cas, ceux qui le feront pourront recevoir trois costumes incluant celui de Spider-Punk.

Ils recevront aussi un gadget Spider-Drone, un avatar PSN et 5 points de Skill.

Un Peter Parker plus mature

Dans le fameux titre « Marvel’s Spider-Man », Peter Parker se présente sous un personnage assez mature. Il a quelques années en plus comparées au Peter Parker que les fans de Spiderman ont l’habitude de voir à l’écran.

Selon le studio Insomniac Games, dans ce jeu, le héros ne sera plus dans la phase d’apprentissage, l’homme-araignée est plus expérimenté. Il maitrise parfaitement tous ses pouvoirs et réussit à se balancer avec beaucoup de précision entre les buildings et les immeubles.

Spider-Man combat ses adversaires avec beaucoup de forces, mais surtout avec agilité.

 

Crédit Photo : actugaming.net & youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *