Pour jouer à fond aux jeux vidéo, il ne suffit pas d’avoir un bon jeu à sa disposition. La qualité des matos à savoir de la console ou du PC est aussi primordiale. C’est pour cette raison que je vous propose aujourd’hui quelques portables haut de gamme, de grandes performances qui pourront vous servir pour vos prochaines soirées jeux vidéo.

Des PC portables gaming signés ThundeRobot

Pour les gameuses, avoir un ordinateur performant pour pouvoir profiter de toutes les nouveautés en matière de jeux vidéo serait l’idéal. Malheureusement, lorsqu’il est question de PC portable gaming , il est souvent difficile de trouver un très bon PC avec un prix abordable.

C’est justement pour remédier à ce problème que ThundeRobot a décidé de proposer des portables gaming à prix promotionnel. Pour les fans de jeux vidéo, ce sera donc l’occasion de profiter d’un PC portable de qualité prémium, sans pour autant payer le prix fort.

Présent depuis quelques années sur le marché espagnol du PC, peu de chalands connaissent encore ThundeRobot en France. Toutefois, avec les offres promotionnelles qu’elle vient de lancer, il est certain que la marque ne restera pas longtemps dans l’ombre.

Pour séduire les gamers et les gameuses, ThundeRobot a décidé de proposer des PC portables avec GTX et Core i7.

Le ST Plus proposé à prix intéressant

Pour les intéressés, dans les magasins spécialisés dans la vente d’équipement pour gameuses, il est aujourd’hui possible de s’approprier par exemple le ST Plus de ThundeRobot.

Le prix de vente de cet ordinateur est actuellement de 699 euros, ce qui est un tarif plutôt intéressant pour une machine de ce genre. Pour information, hors promotion, le prix de cette machine est de 1302,32 euros.

Le matos s’équipe d’un écran IPS de 15.6 pouces offrant une résolution de 1920×1080 pixels. Le PC portable fonctionne avec processeur Intel Core i7 7700HQ et dispose d’un RAM DDR4 de 8 Go.

Pour que les joueurs puissent profiter à fond du graphisme de chaque jeu, le portable s’équipe du composant graphique Nvidia GeForce GTX 1050 Ti. Celui-ci embarque un RAM de 4 Go.

ThundeRobot GTR : incontournable aux gameuses avérées

Le ThundeRobot GTR est la machine parfaite pour les gameuses authentiques. Elle se caractérise par son écran de 15,6 pouces IPS Full HD à 120 Hz. Le processeur Intel Core i7 7700HQ fait aussi la force de ce PC gaming.

En plus de son composant graphique Nvidia GeForce GTX 1060, la machine intègre aussi un RAM DDR4 de 16 Go.

 

Crédit Photo : thunderobot.com & youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *