Pour les gameuses comme moi, le Days of Play de Sony est l’occasion parfaite pour s’approprier des consoles de la marque à petit prix. Justement, la firme vient de réaliser une nouvelle annonce. La période promotionnelle est de retour.

Des promotions exceptionnelles sur les consoles PS4

C’est officiel, la prochaine opération commerciale de Sony aura lieu du 8 au 18 juin. Durant ces onze jours, la firme japonaise proposera les consoles PS4 ainsi que quelques accessoires à prix remisés.

Évidemment, les offres promotionnelles s’appliquent aussi sur le service online et les jeux de l’enseigne. Pour cette édition 2018, les amoureux de jeux vidéo pourront donc facilement mettre la main sur God of War, le nouveau joyau du groupe nippon.

Durant l’évènement Days of Play, le prix du jeu sera de 49,99 euros. Pour l’occasion, Sony proposera aussi son Playstation VR à 249 euros et les manettes Dual Shock 4 auront un prix de vente de 39,99 euros.

En plus de pouvoir profiter de ces nombreuses remises, les fans de Playstation pourront aussi s’approprier d’une console collector. Ce nouveau joyau de la marque Sony sera disponible pour les fans à partir du 8 juin prochain.

Bin-sûr, il s’agira d’une édition limitée. Pour décrire un peu ce nouveau joyau, notez donc qu’il s’agit d’une version slim de Playstation 4.

La console fonctionne avec un disque dur de 500 Go et elle aura une magnifique finition « Blue Days of Play ». Pour lui offrir une présentation parfaite, la console collector affichera évidemment les symboles de Playstation et cette fois-ci, ils auront un coloris gold.

En plus de profiter d’une jolie console, les joueurs qui s’approprieront ce PS4 Slim recevront aussi deux manettes assorties à la machine. Évidemment, Sony proposera l’ensemble dans un magnifique packaging digne d’une console collector.

Sony a fait savoir aux fans de PS4 et surtout aux collectionneurs que cet objet de collection sera disponible au tarif de 299,99 euros durant le Days of Play. À partir du 19 juin, son prix de vente deviendra 329, 99 euros.

Plusieurs concours à l’occasion du Days of Play

Pour marquer le Days of Play, Sony a aussi décidé d’organiser quelques concours pour tous les intéressés. Les gagnants recevront de jolis prix et le PS4 500 Go Edition Limitée Days of Play en fera partie.

Ceux qui réussiront à remporter les challenges auront aussi droit à un pack PlayStation VR ou pourront encore gagner un abonnement de un an au PS Plus. Pour tous ceux qui souhaitent participer à ces concours, rendez-vous directement sur la page que réserve Sony à l’évènement.

 

Crédit Photo : smilar.media & blog.us.playstation.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *