Le premier opus de The Crew a réussi à séduire un grand nombre de gameuses et cela, malgré le fait qu’il a enregistré la présence de quelques bugs, mais qu’en est-il donc du second opus ? C’est ce que je vais essayer de vous faire découvrir… là tout de suite.

The Crew 2 se lance avec de nouvelles bases

À première vue, après avoir joué à une légère trame narrative, il est tout de suite possible de dire que les concepteurs du jeu ont réussi à tirer de bonnes leçons sur les points faibles du premier opus.

Comparé à son grand frère, The Crew 2 est plus vivant. Il a de quoi séduire les gameuses qui cherchent un jeu dynamique, riche en aventure.

Déjà, il est possible de dire que ce nouveau jeu fait honneur aux sports mécaniques. Cette fois-ci, le studio lyonnais a su offrir aux gameuses un vrai coup d’éclat. Déjà, le concepteur du jeu a bien fait d’oublier un peu le storytelling pour céder la place à une légère trame narrative.

En décidant de jouer à ce jeu, les développeurs de The Crew 2 vous invitent à entrer dans la peau d’un nouveau venu dans le monde du pilotage. Il devra se faire une place parmi les pilotes les plus doués du pays.

Pour y arriver, le héros du jeu devra avoir un maximum de followers. Ainsi, il pourra facilement attirer les regards des dirigeants de LIVE, l’entreprise qui prend en charge l’organisation de toutes les courses dans le jeu. Pour ramasser des followers, la gameuse devra réaliser des courses.

Elle pourra aussi participer à l’open-world ce qui est un peu la cour de récréation dans The Crew 2. Selon le concept du jeu, plus vous participez à une course difficile, plus vous aurez de belles rémunérations ou followers.

Toutes les courses à faire dans The Crew 2

Si en jouant à The Crew 2 vous vous attendiez à participer uniquement à des courses de voitures, alors sachez que vous vous êtes totalement trompé. Dans ce nouveau jeu, vous devez prouver votre talent de conducteur en remportant quatre formes de pilotage.

Entre autres, vous allez devoir prouver que vous pouvez manier la barre d’un bateau ou même le manche d’un avion. En tout cas, votre premier défi sera le « Pro Racing ». Juste à titre indicatif, ici, vous devez affronter un gourou qui n’a d’yeux que pour les courses rudes et dures.

Ensuite, vous allez devoir jouer à « Street Racing » avant de passer au « freestyle » où vous allez par exemple réaliser des courses de jetboats.

 

Crédit Photo : gamekult.com & youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *