Comme l’E3 2018 nous l’avait prouvé, depuis quelques années maintenant, les femmes se retrouvent à l’affiche des jeux vidéo. Elles sont intelligentes, fortes, parfois même un peu dangereuses, mais aujourd’hui, je vais spécialement évoquer leurs côtés sexy.

Voici donc les héroïnes de jeux vidéo les plus sexy depuis l’histoire du jeu vidéo.

Jen de Primal

Même si cette héroïne n’est présente que sur un seul jeu vidéo, cela ne l’empêche pas de se retrouver sur la liste des héroïnes les plus sexy de tous les temps. Cette jeune beauté a su capter l’attention des fans de jeu vidéo grâce à son grand courage.

Dans Primal, cette belle demoiselle est la seule à pouvoir sauver le royaume d’Oblivion. S’il fallait la retrouver parmi tous les autres protagonistes de jeux vidéo, il est très facile de la reconnaître avec son petit pantalon moulant, son top rouge qui met en valeur sa silhouette. Cette starlette du jeu vidéo est un personnage audacieux.

Elle n’a pas peur d’explorer de nouvel horizon et cela, même lorsqu’elle sent qu’elle se retrouve dans un monde effrayant. Il faut savoir que la dernière apparition de Jen à l’écran date du mois d’avril 2003 dans Primal, sur Playstation 2.

Chun Li de la série Street Fighter

Si vous aimez les jeux de combat et spécialement la série Street Fighter, le personnage de Chun Li vous a déjà certainement séduit. Il n’est plus nécessaire de dire que cette belle Asiatique est une figure emblématique de la série Street Fighter.

Il s’agit du premier personnage féminin du jeu. En 1992, sur Super Nintendo, elle a fait une belle apparition dans le second opus de la saga. Dans Street Fighter, Chun Li s’est mis à poursuivre M. Bison, le personnage qui est responsable du décès de son père. Pour faire le point sur les tenues de cette starlette, elle séduit les gamers et les gameuses avec sa tunique bleue qu’elle porte sublimement avec ses bottes blanches.

Pour éviter de trop dévoiler son corps, elle a décidé de porter des collants marron. Les cheveux de l’héroïne n’ont presque jamais changé, elle avait toujours deux chignons sur elle, sans oublier les piques et les bracelets.

Pour les gameuses, ce personnage est à la fois sexy et fatal.

Aya Brea de la série Parasite Eve

Cette héroïne très sexy était apparue à l’écran pour la première fois en 1998. C’était la star de Parasite Eve 1 et 2. Elle plaît pour sa beauté froide et fatale. Dans le jeu de la lignée des survival-horror, ce protagoniste devient un détective hors pair après que sa mère meurt.

Pour résumer la vie d’Aya Brea, c’est une femme avec un passé sobre, ce qui justifie son regard triste. Par contre, avec le temps, elle est devenue une femme forte et prête à tout pour atteindre son objectif.

 

Crédit Photo : youtube.com & unesourisetmoi.info

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *