Je vous emmène dans l’univers des ongles joliment manucurés avec les nombreuses options qu’offre le coloris violet. Il peut être décliné dans de multiples variations pour habiller les ongles.

Une idée de nail art au look violet

Au niveau des accessoires, il convient de prendre du vernis beige rosé, de la peinture acrylique violette et blanche, du liner blanc, noir et argenté. On achète également du strass rosé et argenté et un flacon de top coat.

On commence par la pose d’une couche de vernis beige rosé. Ensuite, on humidifie un pinceau biseauté.

On le trempe dans la peinture acrylique violette et blanche. On continue avec l’application d’une french manucure de biais.

On fait en sorte d’uniformiser la couleur en violet clair. On laisse sécher cette première pose. Pour en apprendre plus, lisez cet article.

La seconde étape de la préparation du nail art violet

Après avoir de nouveau respecté un délai de séchage, on applique une seconde couche violette et blanche, sans uniformisation. Après un temps de séchage, on prend le liner blanc et on trace des traits sur les ongles.

On agit ainsi ensuite avec le liner noir et le liner argenté. Ensuite, on appose un strass rose et un strass argenté.

On termine avec une couche de top coat.

Les variantes possibles avec un nail art violet

Parfois perçu comme une couleur difficile à associer, le violet s’accorde parfaitement avec de nombreuses tenues. La version mate est facile à combiner à toutes vos tenues au quotidien.

Cela passe par le jean décontracté à la robe noire du soir. Si on opte pour les nuances, le violet devient classe et élégant sans jamais tomber dans le too much.

Les couleurs multiples du violet clair, au parme en passant par le violet foncé peuvent être conjuguées via une forme géométrique.

On associe les ongles ainsi préparées avec un total look blanc pantalon et petit haut.

Les autres opportunités proposées par le nail art violet

Avec un joli tracé blanc, le nail art violet est valorisé. Osez des motifs simples en blanc, mais bien nets avec un vernis violet.

Par ailleurs, celles qui adorent le côté plus clinquant peuvent adopter le style violet 100 % paillettes avec des habits de fête. On peut également mettre de petites touches violettes sur un ongle avec une base incolore.

Ne ratez pas le nail art violet en misant sur les dégradés de cette couleur particulière. En outre, l’ombré nail art violet est aussi une option qu’on peut oser pour une manucure réussie.

Enfin, on peut tenter le vernis de base de couleur violet sur lequel on applique du vernis doré. Testez les sensations du nail art violet en visualisant ici.

Crédit Photo : teenvogue.com & colorhappynails.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *