Je vais vous expliquer comment vous pouvez transférer le Sims que vous avez créé pendant la phase de démo du jeu Sims 4 dans votre jeu complet acheté ce matin chez votre marchand préféré.

Si vous avez joué à la démo des Sims avant la sortie des Sims 3 aujourd’hui, vous avez peut-être envie de transférer ou importer votre personnage sur lequel vous avez passé beaucoup de temps pour en définir les moindre des détails. L’idée de devoir tout refaire vous déplait et je vous comprends à 200%.

transferer-son-sims-demo

Voici la méthode qui m’a permis de récupérer ma Sims Démo.

C’est très facile d’exporter votre Sims de la version démo et de l’importer dans le vrai jeu.

Etape 1 : Uploader le Sims de la Démo des Sims 4 dans la Gallery du jeu. Pour trouver l’accès à la Gallery, regardez dans le coin en haut à droite quand ous êtes dans l’interface de création d’un Sims.

Etape 2 : Une fois l’upload effectué, votre Sims sera disponible quand vous lancer la version complète du jeu les Sims 4. Il vous suffira au moment de la création de votre personne de vous rendre dans la Gallery et de sélection le Sims à importer.

Etape 3 : Une fois que vous avez décidé de l’importer, un message d’avertissement vous demandera si vous voulez vraiment importer ce Sims. Acceptez ! Et voilà, votre Sims créé pendant la démo est désormais disponible dans votre jeu les Sims 4.

Il ne vous reste plus qu’à lui faire vivre de belles aventures, de rencontrer le prince charmant et de vivre la vie que vous rêvez d’avoir ! Je vous avais dit que c’était facile ! 😉

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *