Cette astuce pour les Sims 4 va vous montrer comment gagner rapidement de l’argent dans le jeu. Ce code fonctionne aussi sur la version PC que Mac.

Voici un moyen facile d’obtenir beaucoup d’argent très rapidement dans le jeu Les Sims 4. Utilisez ce code de triche et vous serez en mesure d’obtenir énormément d’argent de manière illimité. Pour y arriver, vous devez suivre la procédure ci-dessous.

code-argent-sims-4

Comment obtenir de l’argent en illimité ?

Dans le jeu, appuyez sur les touches CTRL + MAJ + C (la lettre du clavier) en même temps pour afficher la fenêtre de la console de triche. Dans cette zone de texte (qui arrive dans un coin en haut de l’écran), tapez l’un des codes de la liste ci-dessous pour obtenir la somme demandée. Une fois le code tapé, appuyez sur la touche ENTREE de votre ordinateur pour être crédité.

Si vous jouez sous MAC, remplacer la touche CTRL par la touche CMD.

Grâce à ça, vous aurez la possibilité d’obtenir des Simoleons de manière illimitée et facilement. Grâce à ses codes, vous pourrez obtenir 3 sommes différentes et de l’argent gratuit.

  • motherlode – Permet d’obtenir 50 000 Simeleons
  • kaching – Permet d’obtenir 1000 Simoleons
  • rosebud – Permet d’obtenir 1000 Simoleons

La vidéo ci-dessous, vous montre la procédure d’écriture ci-dessus pour ceux qui auraient loupé un détail.

Une fois l’argent récolté, vous devez sortir de la fenêtre de triche.

Comment sortir de la console de triche ?

Quand vous avez terminé de taper vos codes, il vous suffit de taper de nouveau sur CTRL + MAJ + C et vous reviendrez naturellement en jeu.

J’espère que cette astuce va vous aider à bien démarrer dans le jeu et vous construire la maison de vos rêves. Si vous trouvez d’autres astuces pour gagner de l’argent facilement dans les Sims 4, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

J’aime tout ce qui me rappelle mon enfance, les jeux vidéos en font partie. Des nuits blanches sur Mario ou les Sims. Aujourd’hui je partage ma passion sur ce blog en vous parlant de jeux auxquels j’ai joués et d’actus que j’ai glanées sur le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *