La popularité des jeux vidéo est actuellement en nette évolution. Et ceux qui sont liés à la course de voiture attire un très grand nombre de joueurs. Ce type de jeu peut vous permettre de disposer de simulations de course vraiment réalistes. La Playstation 4 offre les meilleurs jeux de course.

Dans les lignes ci-après, vous pouvez trouver les jeux qui peuvent vous permettre d’être au volant et d’utiliser le pédalier simulant une conduite réelle en matière de course automobile.

Need For Speed PlayBack

De très nombreux jeux comme Need For Speed attirent de plus en plus d’adeptes de jeux de course et peuvent être joués un volant et un pédalier. En effet, ce dernier est populaire auprès des adeptes de jeux de course automobile du monde. Avec un mélange d’action et de course poursuite exceptionnelle, Need For Speed se décline en différents épisodes. Celle qui est appelée PlayBack, présente sur PS4, vous permet de dépasser vos limites avec tous les défis qui y sont proposés.

C’est à partir de ces défis que vous pouvez gagner en matière de respect dans la Valley et pour pouvoir participer à la course pour faire tomber le Clan. Vous avez la possibilité de personnaliser votre voiture et défier des pilotes sur des terrains difficiles d’accès.

Project Cars 2

Project Cars 2 fait partie des jeux de simulation automobile les plus célèbres sur PS4. Vous pouvez profiter d’incroyables sensations de pilotage et d’une bande-son de grande qualité.

Vous avez le choix entre 140 circuits et 4 saisons de course disposant de conditions météorologiques diverses avec la glace et la neige. En plus des conditions météorologiques, la température des circuits, l’altitude, l’endroit, la saison, la température ambiante, la vitesse du vent, la direction ainsi que les pentes des circuits peuvent avoir un impact sur la conduite. L’angle du soleil peut également jouer un rôle essentiel sur le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.