Le récent lancement du Festival des Lanternes a permis d’en savoir plus sur les quêtes qui rapportent des gemmes. Je vous propose les détails concernant les kaléidolanternes.

Le mode de participation

Le point de départ de la quête des kaléidolanternes demande une conversation avec Quian sur le port de Liyue. Cette rencontre a lieu entre minuit et 5 heures du matin.

Le menu permet l’accélération du temps pour répondre aux conditions. Le chiffre romain lié au nom de la quête permet d’entamer la suite de l’aventure.

Cela ouvre la voie à des trésors à chercher. Par ailleurs, cela peut prendre plusieurs jours.

Les lieux propices à la découverte des trésors

En touchant la lanterne de gauche, l’emplacement des 3 trésors est accessible sur la carte. Pour disposer du trésor n°1, il convient de rejoindre l’antre des araignées sur un point donné.

Dans ce cas, le trésor est situé au-dessus d’un sanctuaire. Pour le trésor numéro 2, il faut se rendre à un point signalé sur la carte.

Le coffre est disponible à proximité dune chute d’eau proche d’un sanctuaire. Les adversaires qui gardent l’endroit sont des blobs cryo.

Il faut les battre pour parvenir au trésor. Quant au trésor numéro 3, il est caché au nord ouest de Sal Terrae.

Il faut vaincre les groupes de malfaiteurs afin de déterrer le butin.

La nouvelle phase des lanternes

Les trois nouveaux emplacements sont possibles en démarrant de l’auberge Wangshu. La mise à jour propose une interaction afin de se débarrasser des Brutocollines ainsi qu’un mage.

Le coffre bloque l’évolution avec un jeu d’apparition et de disparition.

Les nouveaux trésors de la mise à jour

Le trésor numéro 1 est situé à côté de l’auberge. L’ensemble est entouré par un champ de vent sur une pierre.

Pour y parvenir, il faut ramener les trois fées vers les socles autours de la pierre. Une fée est sur un petit ilot.

La deuxième fée est du côté du pont brisé vers la zone. La dernière fée est sur le chemin près de la zone, sous bonne garde.

Les deux derniers trésors

Le trésor numéro 2 est le coffre du nord-est de Karst Jueyun. Il faut combattre plusieurs monstres pour disposer du butin.

Le trésor numéro trois propose un rendez-vous sur un pic au nord de Liyue. Il faut actionner le mécanisme et détruire environ 15 tonneaux en quelques secondes.

Il faut prendre le chemin du champ de vent pour se diriger sur la plateforme flottante la plus haute. En tirant sur un tonneau, une réaction en chaine est provoquée.

Retrouvez d’autres titres ici

Crédit Photo : actugaming.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.