Pour cette fois, je vous présente Leonie Pinelli, un personnage de Fire Emblem Three Houses. En fait, il s’agit de la rivale de Byleth en matière d’attention paternelle.

En savoir plus sur Leonie

Leonie est une étudiante qui fait partie de la maison des Cerfs d’or. En outre, c’est un disciple autoproclamé de Jeralt.

Elle figure parmi les élèves de l’Académie militaire de Fire Emblem Three Houses. Leonie est une jeune fille qui souhaite devenir un disciple chevronné pour un chevalier légendaire.

En fait, il faut parvenir à la convaincre qu’on est son professeur. Pour plus de détails sur le personnage, rendez-vous ici.

Quelques infos sur la biographie de Leonie

En fait, Leonie est la fille d’un modeste chasseur qui vit dans le village de Samhair, du côté de l’Alliance de Leicester. A la base, elle fait un emprunt auprès des résidents du village pour s’introduire dans la célèbre académie.

En effet, son but est d’être une mercenaire afin de gagner beaucoup d’argent. Au niveau du caractère, Leonie suit des entrainements acharnés au quotidien.

Comme elle est reconnaissante envers les villageois et afin de rembourser sa dette, l’étudiante vit de manière simple. Elle fait appel à son maître Jeralt qui l’encourage à être une future mercenaire.

Autoproclamée meilleur disciple, elle œuvre pour la compétitivité et ne supporte pas la défaite. La date anniversaire de Leonie est le 22 août et c’est une roturière sans emblème spécifique.

Côté romance, une relation est possible dans la deuxième partie du jeu avec Byleth.  Quant au recrutement, Leonie peut adhérer dans tout type de maison.

Une grande quantité de force et de maîtrise de la lance est requise pour Leonie.

Quelques infos sur Fire Emblem Three Houses

30 ans après ses débuts, la série Fire Emblem et son système est amené à progresser et à se renouveler afin de gagner en expérience. Cela permet de donner toujours autant de sang neuf et de convertir des gamers neufs tout en fidélisant les adeptes du titre.

Après une transition avec le switch, le titre connait également des changements, des fonctionnalités notoires en termes de retour. Par ailleurs, plusieurs conseils et astuces sont aussi disponibles de manière périodique.

Les armes sur l’opus Fire Emblem Three Houses

Sur le titre, la durabilité des armes est de nouveau présente. La réparation mise sur des consommables spéciaux comme les stones of smithing.

En outre, les personnages sont plus nombreux, ce qui autorise le stockage d’armes de différents types. Quant aux arts de combat, leur puissance est assujettie à une durabilité moindre.

En outre, les gantelets sont les nouvelles armes de la série. Pour accéder à davantage d’armes sur l’opus, consultez ceci.

Crédit Photo : millenium.org & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *