Grand classique des moments cosplay, le costume de Wonder Woman est toujours aussi efficace. La super-héroïne incarne un personnage à la fois puissante et sexy.

La partie haute du costume de Wonder Woman

Il faut se procurer un top ajusté pour le buste. On doit chercher un bustier ou un débardeur sans bretelles.

De plus, il faut choisir un matériau ou un tissu plutôt brillant. Pour la version plus courante, on peut opter pour un maillot de bain rouge ou un débardeur rouge.

Pour concevoir l’emblème doré sur le haut, il vous faut du chatterton doré. On peut aisément oser plusieurs variantes.

Cela peut aller du W en lettres d’or à l’emblème de l’aigle fait dans du polystyrène. En outre, on peut simplement aligner le bord supérieur du bustier à l’aide du chatterton doré.

Si on veut créer un effet design très distinctif, on initie un W en double couche. En fait, il s’agit de la lettre W insérée dans un autre W.

Ce sigle est accompagné d’ailes ou de lignes horizontales droites qui se distinguent sur chaque côté du W. Pour plus d’astuces sur le costume, cliquez sur cette adresse.

La partie inférieure du costume de Wonder Woman

Comme le bas du costume montre les jambes, il faut veiller à couvrir juste le haut des cuisses en allant jusqu’au milieu pour les plus pudiques. On peut aussi faire appel à des shorts courts à taille haute ainsi qu’aux shorts bleus destinés à la gymnastique.

Sinon, une minijupe bleue est convenable. Pour celles qui préfèrent être plus couvertes, elles peuvent ajouter des collants bleus ou noirs.

Le look 2017 de Wonder Woman propose une jupe avec des bandes de tissu pendantes. Ce look est obtenu avec des chutes de cuir peintes en bleu à coudre ou à coller au bas du bustier.

Les accessoires du Cosplay de Wonder Woman

On peut acheter une paire de bottes et les peindre en rouge sur le dessus. Sinon, du chatterton ou du ruban adhésif de couleur rouge sont amplement suffisants pour recouvrir des bottes.

Le bord supérieur des bottes est à couvrir avec de la couleur blanche sur une partie située tout le long du milieu de la botte. Il faut aussi penser à la ceinture large de couleur dorée.

On peut la fabriquer à l’aide d’une ceinture large recouverte d’un tissu doré. Pour la conception des bracelets dorés, on fait appel à des rouleaux de papier hygiénique.

Il suffit de découper les rouleaux dans le sens de la longueur et de vaporiser le résultat avec de la peinture dorée ou du papier doré. La tiare dorée épaisse incluant une étoile dorée de l’héroïne est obtenue avec un bandeau d’exercice ou une tiare en plastique recouverte de papier doré.

Terminez le costume avec l’ajout d’un lasso fait avec des cordes marron uni. Les conseils du Cosplay Wonder Woman sont disponibles ici.

Crédit Photo : youtube.com & hdqwalls.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *