Pour cette fois, je vais vous parler d’Orphéa, l’héroïne provenant du lore original du Nexus. Orphéa est la fille du Seigneur Corbeau dans le titre « Heroes of the Storm ».

Les propriétaires du Ticket Virtuel de la BlizzCon vont réceptionner Orphéa gratuitement.

A propos d’Orphéa

Orphéa est une tueuse à distance qui tournoie autour de sa cible, à l’aide de capacités qui renforcent ses attaques. Issue de l’Univers Nexus, son prix en or vaut 15 000 et son prix en gemmes est de 750.

Côté synopsis, l’héroïne est en rébellion contre l’énorme influence de son père le Seigneur Corbeau. Toutefois, la crête des rois a subi les affres du Seigneur Corbeau.
Ainsi, la fille a décidé de s’opposer à son père et de le combattre. L’héroïne de Nexus souhaite protéger les innocents.
Pour découvrir cette tueuse, rendez-vous ici.

Les capacités d’Orphéa

Cette combattante bénéficie d’un chaos débordant. Son trait de combat consiste à toucher un héros adverse avec une capacité de base qui fournit 1 point de chaos.

Le cumul peut aller jusqu’à 3 points de chaos. Quand Orphéa possède des points de chaos, les attaques de base portées aux héros sont consommées en entier.

De plus, les dégâts augmentent de 50 % par point consommé. Enfin, le montant des points de vie égale les 100 % quant aux dégâts infligés.

Valse d’ombre et Mandibule

Au bout de 0,5 seconde, on inflige 150 points de dégâts aux adversaires tout le long d’une ligne. En touchant un ennemi avec Valse d’ombre, on peut remettre son temps de charge à 2 secondes pour atteindre 40 points de mana.

Ainsi, Orphéa peut se projeter sur une courte distance. Avec Mandibule, on a besoin de 0,625 secondes pour porter 285 points de dégâts aux adversaires à proximité d’Orphéa.

Effroi et Festin perpétuel

La vague d’Effroi provoque 85 points de dégâts aux adversaires touchés. L’effroi apparaît 0,75 seconde après la fin de la course et procure 175 points de dégâts aux ennemis dans la zone en les ralentissant de 25 % durant 2 secondes.

La capacité héroïque du Festin perpétuel propose 210 points de dégâts dans une zone au bout de 1,5 seconde. Festin perpétuel oeuvre en boucle chaque seconde, à chaque fois qu’il touche un héros adverse.

Quelques talents par niveau avec Orphéa

Au niveau 1, on trouve Fouetté, Cauchemar effroyable, Force Ancestrale. Au niveau 4, on a droit à Prestissimo, à Repli Mordant, à Tétanil.

Au niveau 7, on profite d’Insatiabilité, de Voracité, de Déliquescence. Au niveau 10, on appelle Festin perpétuel et Mort sûre.

Au niveau 13, on assiste à Opiniâtreté, Symbiose abyssale, Remugle Invasif. Pour voir tous les niveaux en Orphéa, consultez ce sujet.

 

Crédit Photo : youtube.com & fr.ign.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *