Je sais que les fêtes de fin d’année sont la préoccupation principale de nombreuses gameuses. En choisissant la tenue idéale, les chaussures convenables et les accessoires, il ne faut pas négliger le Nail art approprié.

 

Les premiers gestes pour un Nail art fait maison

Au départ, on se procure des vernis de base. Les vernis tendance sont privilégiés surtout les couleurs nude et noir.

Sur internet, on voit beaucoup de vidéos ou de photos.
On peut recréer les mêmes effets en reproduisant les mêmes gestes.

Avec un petit peu d’entrainement et du matériel adéquat, on obtient des résultats satisfaisants.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Les effets du dotting tol

En faisant appel à du dotting tol, on peut aboutir à des points plus ou moins gros sur les ongles. On commence par mettre l’aiguille dans une gomme en critérium.

Ce type de Nail art autorise la réalisation de très petits points et d’opérer plus de détails sur les ongles grâce à l’aiguille.

Le set de manucure comprend aussi un pinceau pour ôter les bavures. Pour fignoler les détails, on dispose d’un pinceau fin ou pinceau liner.

Avec ce pinceau fin, si on appuie davantage, on obtient un trait beaucoup plus épais. Enfin, l’éponge à dégrader ouvre la voie à des dégradés de couleurs.

La manucure à pois et l’ombré nails

Pour l’obtention d’une manucure à pois, on pose une couche de vernis de son choix. Dès que le vernis est sec, on pose des œillets et on remplit le cercle avec une autre couleur qui contraste.

Pour obtenir l’effet ombré nails, on a besoin d’une petite éponge et 2 ou trois vernis de couleurs différente. On débute par le traçage de 2 ou 3 bandes de couleurs différentes avec à l’extrémité les pinceaux à vernis.

Puis on pose l’éponge en appuyant doucement sur l’ongle et le rendu est saisissant.

La manucure striée, le motif graphique et le nail art minimaliste

Pour la manucure striée, on découpe un morceau de scotch qu’on décale à chaque fois que la partie vernie sèche. On protège la partie faite avec du scotch.

Pour le motif graphique, on commence par vernir l’ongle avec la couleur de fond. Avec un carré de scotch collé sur l’ongle, on recouvre le vernis avec une autre couleur.

Enfin, le nail art minimaliste est destinée aux plus pressées qui veulent disposer d’une manucure parfaite. Pour cela, on a besoin d’un morceau de scotch.

On le colle sur chaque ongle en diagonale, et on applique le vernis de son choix. Quel que soit l’astuce, il suffit de mettre le vernis avec soin et l’effet est assuré.

Pour en découvrir davantage, consultez ceci.

 

Crédit Photo : cosmo.ph & teenvogue.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *