Si les jeunes filles aiment mettre du rouge, du rose et des vernis pailletés sur les ongles, moi, personnellement, je préfère mettre à l’honneur mes Pokémons favoris. Si vous souhaitez prendre exemple sur moi, je vous invite à découvrir comment je m’y prends pour réussir mon nail art spécial Pokémon Go.

Que faut-il avoir pour un nail art Pikachu parfait ?

Pour réaliser ce nail art spécial Pikachu, vous devez avoir différents vernis dont une base coat, un top coat, puis, un verni irisé. Pour les couleurs nous aurons besoin d’un verni noir, blanc, orange et jaune. Il vous faudra aussi quelques accessoires comme le dotting tool, c’est-à-dire ce bâton en métal ou en bois avec deux boules sur les côtés. Pour déposer les gouttes de vernis, il nous faudra une petite palette et enfin, un pinceau fin. Pour un nail art réussit, je propose spécialement une réalisation avec de l’acrylique.

Comment réaliser son nail art Pikachu ?

Pour réussir cette œuvre d’art, vous devez d’abord préparer vos ongles. Pour cela, vous devez les nettoyer, les limer, puis les polir. Tout cela ne devra vous prendre que quelques minutes. Cette séance de manucure se poursuivra avec l’application de la base. Elle servira pour protéger vos ongles. Avec une base, votre nail art tiendra plus longtemps. Vous devez ensuite appliquer deux couches de votre vernis jaune étant donné que vous souhaitez avoir de jolis Pikachu sur les ongles. Avant de prendre le dotting tool pour dessiner les motifs, patientez d’abord deux minutes, le temps que les deux couches de vernis sèchent un peu.

Pour la suite, poursuivez en dessinant les yeux de Pikachu. Pour cela, vous devez utiliser le vernis noir et blanc. Tracez ensuite sa bouche en lui donnant l’humeur que vous souhaitez. Sur un ongle, vous pouvez par exemple opter pour un Pikachu en colère, sur un autre, un Pikachu qui sourit et ainsi de suite. Pour terminer, prenez le verni orange pour dessiner les deux pommettes de Pikachu.

Réaliser le nail art d’autres Pokémon

Si vous souhaitez dessiner d’autres Pokémon sur les ongles, en fonction de vos inspirations, vous pouvez habiller vos ongles avec Reptincel, Bulbizarre, Carapuce ou Rattata. Pour cela, après l’application de la base, vous n’avez qu’à utiliser les couleurs de vernis qui vous plait. Par la suite, comme avec la réalisation du nail art Pikachu, prenez le dotting tool et jouez avec votre imagination pour dessiner le motif de votre choix.

 

Crédit Photo : youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *