Avis à tous les amateurs de Bayonetta, les éditeurs du jeu sortent à nouveau de leurs coquilles et annoncent une nouvelle palpitante sur le titre Bayonetta 3. C’est avec plaisir que je partage avec vous les nouvelles actualités sur ce jeu, les surprises qu’il vous réserve.

Bayonetta 3 : Un gros coup de neuf

Si le Bayonetta se dévoile pour la première fois au Japon en 2009, le Bayonetta 2 lui était arrivé en 2014. Aujourd’hui, avec la prochaine sortie de Bayonetta 3, il faut dire que les concepteurs du jeu n’ont pas fini d’épater les amoureux de jeux vidéo.

Si le premier épisode du jeu était disponible sur PS3 et Xbox 360, le second opus et le troisième qui est actuellement en mode de développement sont disponibles uniquement sur Nintendo Switch. Si cette nouvelle déçoit un peu les joueurs des autres consoles de jeu, la nouvelle Atsushi Inaba et Hideki Kamiya va quand même pouvoir les aider à calmer leurs pulsations.

Justement, selon les dernières nouvelles que les créateurs du jeu ont annoncées, Bayonetta 3 ne ressemblerait en rien à ses aînés. Avant tout, Atsushi Inaba et Hideki Kamiya souhaitent faire évoluer la licence du jeu. En parallèle, ils envisagent de créer un gameplay riche en nouveauté.

Autrement dit, Bayonetta 3 sera bien plus qu’une version améliorée de la version 1 et 2. Dans ce jeu, de nouvelles mécaniques seront à l’honneur. Mieux encore, les joueurs auront la chance de découvrir de nouvelles manières pour jouer à Bayonetta.

Bayonetta 3 : une présentation pendant l’E3 ?

Avec toutes ces nouvelles que vient d’annoncer le concepteur de Bayonetta 3, il est évident que les gameuses ont hâte d’avoir un aperçu du jeu. Pour cela, il faudra peut-être patienter encore un peu jusqu’à l’E3 2018. Lors de cet évènement, Atsushi Inaba et Hideki Kamiya vont certainement donner des informations supplémentaires sur Bayonnetta 3.

Pour rappel, cet évènement aura lieu à Los Angeles du 12 au 14 juin 2018. Pour les amoureuses de Nintendo Switch qui cherchent donc un jeu qui fera vraiment exploser le cerveau, Bayonetta 3 est à mettre sur la liste. Une fois de plus, ce jeu vidéo d’action de type beat them all va certainement faire chavirer tous les cœurs.

Il faut rappeler que Bayonetta 2 était un jeu d’action plutôt déjanté et assez provocateur. Il faudra donc espérer qu’avec l’opus 3, les joueurs auront encore droit à d’autres belles surprises. En tout cas, rendez-vous dans quelques mois pour en savoir davantage sur ce jeu.

 

Crédit Photo : se7ensins.com & gaminginstincts.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *