Comme toutes les gameuses, je suis spécialement fans de tout ce qui touche de loin ou de près les licornes. Si vous avez donc une copine geekette ou gameuse et que vous cherchez à lui offrir un joli cadeau, si elle est comme moi, voici toute une liste d’objet licorne qui va lui faire chavirer le cœur.

Des vêtements licornes pour séduire les gameuses authentiques

Pour une femme, une licorne est un symbole de tendresse. Elle représente aussi la rareté. Comme les gameuses authentiques se considèrent souvent comme des perles rares, elles ont naturellement un faible pour les cadeaux au motif licorne.

Pour séduire ce genre de filles ou de femmes, commencez donc par leur offrir quelques vêtements avec de jolis motifs de licorne.

Dans les magasins ou les boutiques en ligne pour les geekettes, il y en a vraiment pour tous les goûts. Entre t-shirt, débardeur et pyjama avec des images de licorne, il y a l’embarras du choix.

Mieux encore, aujourd’hui, il est même possible d’opter pour les pantoufles ou les chaussons licorne pour séduire les gameuses.

Pour faire plaisir aux adeptes de jeu comme « La licorne magique » sur Nintendo DS ou « Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne » sur PC, aujourd’hui, n’hésitez donc pas à offrir une magnifique capuche licorne ou encore des baskets avec des dessins de licorne dessus.

Quand les licornes s’invitent dans la cuisine

Évidemment, les licornes ne s’invitent pas seulement sur les vêtements. Elles viennent aussi jouer les vedettes sur les mugs. D’ailleurs, pour l’anniversaire d’une geekette, il n’y a pas mieux qu’un mug licorne pour lui donner la joie au cœur.

Dans les boutiques spécialisées, il est aussi possible de trouver des bouteilles décoratives colorées, avec un LED à l’intérieur. Un tel accessoire peut servir pour habiller les étagères ou le plan de travail de la cuisine.

De beaux accessoires à l’image des licornes

Pour ceux qui cherchent un beau présent pour une gameuse ou une geekette, en plus des habillements, en boutique, il existe d’autres idées-cadeaux chics et tendances. Les veilleuses licornes en font justement partie.

Très beau sur une table de chevet ou une commode, ce type d’objet fera un décor parfait dans une chambre de filles ou de jeunes femmes.

Pour les gameuses qui aiment spécialement collectionner les figurines de jeux vidéo, en boutique existent différentes figurines Unicorno. Ces petits objets sont tout simplement des cadeaux parfaits pour une geekette. Il en est de même pour les porte-bagues, les porte-boissons ou encore les kits manucures licorne.

 

Crédit Photo : testinaute.com & youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *