Que diriez-vous si dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain vous auriez la chance d’incarner un autre personnage que Snake ? En tout cas, c’est ce que vous propose dorénavant Hideo Kojima. Je vous invite donc à découvrir qui est Quiet, le protagoniste féminin du jeu.

Quiet sera présent dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Si vous aimez jouer à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain tout en basculant de temps en temps vos habitudes, après avoir joué avec Snake, le personnage principal du jeu, vous pouvez aussi incarner Quiet. Qui est donc ce nouveau visage dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ? Pour en savoir davantage sur ce personnage, il suffit de jeter un oeil au nouveau patch sur le site officiel de l’entreprise propriétaire de Metal Gear. La plateforme indique qu’il serait dorénavant possible de jouer Quiet en missions FOB. Avec ce protagoniste, les gameuses pourront infiltrer les bases d’opérations avancées de leurs ennemis tout en défendant leurs propres bases.

Dans ce jeu la starlette possède quelques capacités spéciales. Lorsqu’elle vise son ennemi, elle ne tremble pas du tout. De plus, Quiet est très rapide. La jeune femme peut se mêler parfaitement au décor. Mieux encore, elle est en mesure d’atteindre des sommets que d’autres ne pouvaient pas atteindre sans utiliser une échelle. En missions FOB, les gameuses auront la chance d’utiliser de nouvelles armes et des gadgets supplémentaires. Il est aussi possible de choisir un mode de difficulté en plus.

Pourquoi Quiet porte-t-elle une tenue ultra sexy ?

Lorsque ceux qui ont créés Quiet ont dévoilé le protagoniste pour la première fois, la tenue très sexy de la jeune fille a suscité  un grand nombre de remarques. Alors pourquoi Quiet Porte tout simplement un soutien-gorge pour le haut et un string avec des collants troués pour le bas ? Tout simplement parce que ce personnage est une mutante qui détient des pouvoirs. Cela lui permet donc de devenir invisible. Pour déclancher ses pouvoirs, la peau de Quiet doit être constamment en contact de l’oxygènes et de l’eau. C’est seulement ainsi qu’elle pourra se régénérer. C’est donc pour ces raisons que la jeune femme porte une tenue très sexy qui dévoile une grande partie de son corps. Si aujourd’hui, vous voyez donc Quiet presque nue dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, au moins, vous savez quelles en sont les raisons.

 

Crédit Photo : gamersyde.com &  goclecd.fr

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *