Après quelques mois d’attente, les fans de jeu sur Android peuvent se réjouir. Une fois de plus, un titre élogieux vient de débarquer sur Android. Il s’agit de Life is Strange. Si l’idée de jouer à ce jeu sur votre Smartphone vous intéresse, je vous invite donc à en savoir un peu plus sur cette nouvelle sortie.

Life is Strange pour Android : qu’est-ce qui change ?

Si les épisodes de Life is Strange sont disponibles sur iOS depuis déjà plusieurs mois, ce n’est que maintenant que les joueurs sur Android pourront en profiter. Plus précisément, ce jeu est disponible sur Android depuis le 19 juillet dernier.

C’est donc officiel, les fans de jeux sur mobile pourront enfin profiter de ce titre. S’il fallait donc comparer le jeu sur console et celui qui est destiné aux appareils mobiles, qu’est-ce qui change dans Life is Srange ?

D’après les informations qui circulent sur la grande toile, le jeu sur Android aura la chance de bénéficier d’une meilleure interface. Les développeurs du jeu ont conçu une nouvelle interface qui est spécialement destinée aux appareils mobiles fonctionnant sous Android.

La nouvelle version du jeu intègre un Mode Photo. Elle dispose aussi d’un système pour partager la progression du joueur dans le jeu.

Mieux encore, ce système permet aux gameuses et aux gamers de partager leurs choix sur les réseaux sociaux. En plus de ces détails, il y a quand même une nouveauté de grande envergure à savoir les fonctionnalités destinées spécialement à cette nouvelle version.

Il existe aussi le support des manettes. En tout cas, toutes ces nouveautés auront  un impact positif pour ceux qui souhaitent jouer autrement avec Max et Chloe.

Un titre qui va certainement cartonner

A titre de rappel, lorsque Life is Strange était sortie pour la première fois sur console, le succès était immédiatement au rendez-vous. Alors, aujourd’hui, le monde se demande si la version destinée aux appareils Android aura aussi son heure de gloire.

En tout cas, ce qui est certain c’est que les jeux sur mobiles attirent autant de monde que les jeux sur console. Fortnite en est d’ailleurs la preuve.

Sinon, pour ceux qui envisagent de profiter de cette nouvelle sortie, notez que dans la boutique en ligne Life is Strange, vous pouvez vous approprier le titre sous sa nouvelle version. Pour le moment, vous pouvez vous approprier gratuitement le premier épisode du titre.

Pour avoir le second épisode, il faudra débourser 1.09 euros. Pour les trois derniers épisodes, le prix est de 5.49 euros.

 

Crédit Photo : geeko.lesoir.be & deviantart.com

 

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *