Honor fait partie des enseignes qui propose des Smartphones pas chers pour les amoureux d’appareils mobiles. Aujourd’hui, la marque a voulu changer un peu sa cible en optant pour la création de Honor Play.

Si vous êtes une gameuse et que vous avez une préférence pour les jeux sur les appareils mobiles, ce smartphone pour les adeptes de jeux vidéo fera votre enchantement.

 Honor Play : un Smartphone performant à petit prix

S’il y a bien quelque chose qui plait aux gameuses c’est d’avoir un équipement de pointe, pouvant servir à jouer aux jeux vidéo à leur disposition. Pour répondre à leurs besoins, la marque Honor a donc décidé de créer un appareil mobile ou plus précisemment un Smartphone spécial qui s’appelle Honor Play.

Il s’agit d’un téléphone portable disposant de toutes les caractéristiques nécessaires pour jouer aux jeux vidéo. Comparé aux autres smartphone pouvant servir aux gamers, Honor a décidé de vendre Honor Play à un prix très abordable.

Regard sur les caractéristiques du mobile pour gameuse Honor Play

Honor  Play, le Smartphone destine aux gameuses s’équipe du puissant SoC Kirin 970. En même temps, il embarque la nouvelle technologie de GPU Turbo signé Huawei. Ce composant permet d’augmenter les performances de l’appareil tout en minimisant sa consommation en énergie.

Même s’il s’agit d’un appareil mobile parfait pour les gamers et les gameuses, ce smartphone fonctionne avec un appareil photo permettant de prendre de belles photos et de réaliser de magnifiques selfies.

Pour cela, il s’équipe d’un capteur avant de 16 mégapixels et d’un capteur arrière de 2 mégapixels. Pour alimenter le smartphone, il fonctionne avec une batterie 3750 mAh.

Concernant son système d’exploitation, il fonctionne avec Android 8.1. Pouvant contenir un maximum de données, le Honor Play dispose d’un stockage interne de 64 Go extensibles via une carte mémoire.

Le prix de vente de l’Honor Play

Compte tenu des caractéristiques du télephone pour gameuse l’Honor Play, il est possible de dire que c’est un Smartphone avec un très bon rapport qualité-prix. Ce téléphone conçu spécialement pour les fans de jeux vidéo est disponible au Japon depuis le mois de juin 2018.

S’il fallait convertir le prix en euros, ce Smartphone avec un écran de 6.3 pouces full HD et d’une résolution de 1080 x 2280 pixels enregistre un prix de 265 euros environ si le modèle dispose d’un RAM de 4 Go. Pour le modèle avec 6 Go de RAM, le prix de vente est de 320 euros environ.

 

Crédit Photo : themobile360.com & xda-developers.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *