Chaque année, les tendances nail art  évoluent pour le plus grand bonheur des geeketes. Je vous en livre quelques unes.

Des motifs divers pour 2020

Les adeptes des motifs animaliers vont apprécier la tortoise. La tortoise revient à peindre la moitié de l’ongle avec un mix de brun et de noir.

L’autre moitié accueille une base transparente. Cette manucure convient avec une tenue aux tons neutres.

Pour les moments festifs, ne ratez pas le vernis couleur champagne. Pour les fans de la french manucure, la tendance est aux ongles orbites.

Il suffit de peindre le bout des ongles avec une couleur différente du blanc. Pour en apprendre davantage, cliquez sur ce lien.

Les couleurs mode dominantes en 2020

Assurément, le pourpre aura la part belle en 2020. Hormis ce violet intense, il faut aussi miser sur les nuances originales du violet comme le lilas avec ses nombreuses variations.

Par ailleurs, le rouge est toujours favorisé. Avec des ongles courts, le rouge autorise de nombreux design, des déco chics, des nuances infinies.

Il faut mettre l’accent cette année sur le rouge chili et le rouge tomate. Pour le bordeaux, il faut tabler sur les nuances vin ou cerise avec un mix de strass, des étincelles, ainsi que des tons plutôt clairs ou carrément sombres.

Les couleurs lumineuses en 2020

Le rose va illuminer vos ongles en pleine période d’hiver. Les multiples variantes sont les bienvenues.

Eclairez votre manucure avec les vernis, jaune, orange voire citron vert. Ne manquez pas les nuances avec des motifs géométriques, les ornements de fruits, de fleurs ainsi que les éléments ajourés.

Le côte sombre du nail art 2020

Les fashionatas des vernis à ongles sombres vont craquer pour la laque noire, le bleu profond, le chocolat gourmand, le gris irisé. Disposés en mat ou brillant, ils s’accordent avec des tenues glamour ou des habits du quotidien.

Les couleurs froides et leurs particularités

Comme les tons bleus et verts sont reconnus par leur universalité, ils cartonnent en 2020. Il faut varier le plaisir avec le vert foncé, la menthe turquoise, le vert clair.

En choisissant le vert comme coloris de base, il suffit d’ajouter la technique du dégradé. Cela porte sur le nail art « œil de chat », le color block, la manucure avec frottement, et tant d’autres.

Quant au bleu, il admet de nombreux détournements. Le décor floral peut héberger des motifs ajourés.

Le fond bleu ciel peut accueillir un thème paysager. Le bleu convient bien aux dessins de petits cailloux divers, ainsi que les paillettes ou des strass brillants. Décorez vos ongles tendance 2020 en vous inspirant de ce sujet.

Crédit Photo : topfashionews.com & wtgoss.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *