Je vous présente un objet de gameuse ultra-pratique avec un tapis de souris inédit. Il s’agit de l’initiative d’une entreprise d’origine chinoise.

A propos du packaging

La boîte qui accueille le tapis de souris Aukey KM-P6 correspond bien aux dimensions de l’objet. Elle abrite le tapis roulé sur lui-même, un mode d’emploi détaillé ainsi qu’un badge de garantie pour l’enregistrement du produit.

En outre, un film pratique fin entoure le tapis de souris. Cette protection est nécessaire lors du transport. Par ailleurs, un câble USB autorise le branchement à un port USB de PC pour contribuer à l’alimentation.

Pour plus de détails, consultez cet article.

Les autres points forts du tapis de souris Aukey

Le tapis de souris Aukey KM-P6 est un tapis géant par rapport à ses concurrents. Ses dimensions sont de 80 cm de large et de 30 cm de haut.

Cette taille XXL permet la mise en place de multiples claviers et souris de tailles variées. Quant à l’arrière du tapis, il dispose d’une matière anti-dérapante.

Cette fonction autorise un bon maintien du produit notamment lors de sessions intensives de gaming. Pour sa part, le tissu est doux au toucher, bien lisse et n’entraîne aucune accroche.

Il fait 4 mm d’épaisseur.

Le côté lumineux du tapis de souris Aukey KM-P6

Le tapis Aukey KM-P6 met en avant une fonction RBG. Cette fonction permet de profiter d’une belle luminosité sur le lieu de travail.

Le produit contient un bandeau LED situé à l’extrémité du tapis et le même bandeau fait tout le tour du tapis de souris. Par ailleurs, un boîtier sis en haut à gauche intègre le logo de l’enseigne.

Il est également lumineux comme le tapis de souris. Le boîtier en question comprend un bouton.

Chaque pression sur le bouton provoque un changement de mode ou de couleur.                 10 préréglages sont présents.

7 préréglages sont d’ordre statique avec la présence de différentes couleurs. Ces couleurs incluent le rouge, le vert, le bleu, le jaune, le cyan, le violet et le blanc.

3 autres préréglages sont dynamiques à travers Breathe, Pulse et Néon.

A propos de l’application G-AIM Control Center

Il suffit de télécharger cette application G -AIM Control Center. Cela permet d’enregistrer de multiples profils, ou de modifier à l’envi la configuration du tapis de souris.

En outre, les possesseurs d’appareils RGB provenant d’Aukey permettent une synchronisation. Cela permet de les voir s’allumer à la même fréquence.

La longueur du câble d’alimentation est de 1,8 m. La configuration logicielle demandée est Windows X, 7, 8 et 10.

L’entrée est de 5 volts avec 150 mA. Le tapis est en caoutchouc naturel, en textile et en ABS.

Pour en apprendre plus, lisez ceci.

Crédit Photo : actugaming.net & amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *