Les gameuses vont apprécier de disposer des soluces destinés au jeu d’aventure exploration Sea of Solitude. Ce jeu est récemment sorti sur PC, PS4 et Xbox One ainsi que sur Microsoft Windows exclusivement.

Les soluces proposées pour Sea of Solitude

Avec « c’est fini », on a collecté toutes les trophées.

Grâce à « Consigne », le premier message en bouteille est repéré. Avec « en bouteille », toutes les bouteilles son recueillies.

Avec « Oust », le 1er goéland est chassé et tous les goélands sont chassés avec « Vol de goélands ». Si on opte pour « Feu », la 1ère fusée est lancée.

S’il s’agit de « Connexion », la 1ère connexion est faite avec une Kay lumineuse. Si on dispose de « Tout confort », la réapparition sur le canapé est dans le gratte-ciel.

« Slam » permet une saisie par les mains dans l’eau à raison de 10 fois. « En eaux profondes » signifie un plongeon la tête la première dans l’eau à partir d’un point en hauteur.

Retrouvez tous ces éléments en lisant ce sujet.

La synopsis de Sea of Solitude

L’intrigue met en avant le parcours de Kay, une jeune fille solitaire qui erre dans une ville abandonnée et submergée.

Au fur et à mesure, elle devient un monstre et œuvre pour chercher les sources de son problème. Afin d’y parvenir, elle se met à observer les créatures qui lui ressemblent et doit tout faire pour ne pas sombrer dans la folie.

Le jeu est un véritable éventail d’émotions représentées par les monstres présents. En fait, le jeu développe et traite l’impression de solitude.

Le monde propre à Sea of Solitude

Le long de son parcours, l’héroïne vogue dans un univers sombre et effrayant. Le niveau de l’eau augmente et diminue tout en laissant apercevoir des zones de la cité engloutie et des challenges exclusifs.

Durant l’aventure, on est amené à résoudre des énigmes, à lutter contre les souvenirs corrompus et à rencontrer des monstres fabuleux ou sympathiques. Ces monstres peuvent être approchés pour connaître leur histoire.

Le but du jeu est d’identifier exactement le sens exact de « l’être humain ».

Le développement du jeu Sea of Solitude

En 2015, le studio allemand Jo-Mei Games fonde Sea of Solitude. Le jeu fait partie du programme EA Originals d’Electronic Arts.

Au niveau du gameplay, Sea of Solitude est un jeu d’aventure et d’exploration en vue à la 3ème personne. Le gamer doit œuvrer dans la ville semi-inondée pour solutionner les énigmes.

En effet, les humains esseulés de la ville deviennent des monstres. Le gamer peut également traverser la ville en évolution permanente à pied voire à la nage.

Le combat est vif entre la lumière et l’obscurité à travers un monde de métaphores. Découvrez plus de détails en consultant cette adresse.

Crédit Photo : jv.jeuxonline.info & gamekult.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *