Par ces temps froids et glacials d’hiver, je vous propose un Cosplay dans l’air du temps avec le Cosplay d’Elsa, la Reine des Neiges. Libérez et délivrez votre sens du déguisement avec ce personnage connu.

Les multiples possibilités pour incarner la Reine des Neiges

Elsa la Reine des Neiges charme à la fois les enfants et les adultes. Ce personnage Disney a fait face à un engouement international après le film d’animation.

La jeune héroïne se distingue par sa beauté et son courage face à l’adversité. Plusieurs possibilités s’offrent aux adeptes du Cosplay d’Elsa la Reine des Neiges.

On peut opter pour un achat en ligne, ou dans une boutique de déguisement. En outre, on peut également coudre son costume.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Un aperçu de l’univers de la Reine des Neiges

Le Monde d’Elsa est un univers appelé Le Pays d’Hiver ou Arendelle. L’intrigue a lieu à la fin du 19ème siècle.

La Norvège est l’inspiration principale pour les décors, les costumes ainsi que les paysages. En juillet, Arendelle connaît un hiver rigoureux avec forces neiges et gels.

Elsa a le pouvoir de transformer en gel tout ce qu’elle touche. Sa proche famille est composée de sa sœur Anne.

En outre, elle est amie avec Kristoff et Olaf, un bonhomme de neige. Elsa compte comme ennemi le malveillant prince Hans.

Elsa souhaite ramener le beau temps et l’été sur Arendelle.

Les possibilités de Cosplay Reine des Neiges

L’achat en ligne du Cosplay Reine des Neiges est pratique. En effet, la cliente dispose de plusieurs modèles et styles.

Elle peut opter pour le déguisement simple, le costume réaliste, le cosplay pur. Les prix sont accessibles avec la présence de plusieurs tailles.
De plus, la livraison est effectuée à domicile. Si l’essayage est primordial, la boutique dédiée est une alternative.

Avant de partir, il faut connaitre la disponibilité du produit en magasin avec un simple appel téléphonique. En outre, on peut s’offrir un costume d’occasion de la Reine des Neiges.

De nombreux sites d’annonces de déguisement permettent de dénicher le costume d’Elsa, pour un petit budget. Enfin, les adeptes du DIY peuvent coudre leur costume de la Reine des Neiges.

Il suffit de consulter les nombreux tutoriels en ligne.

Les accessoires incontournables d’Elsa

Il faut porter de longues tresses blondes voire recourir à une perruque. Pour le costume, on préfère le bleu et les couleurs froides comme le blanc et le gris.

Il ne faut oublier les fameux gants à glace. Pour représenter le royaume d’Arendelle, consultez ceci.

 

Crédit Photo : lefigaro.fr & rtbf.be

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *