Pour célébrer de manière fun la fête des amoureux du 14 février, je vous invite à décorer vos ongles avec le Nail Art Spécial Saint Valentin pour 2019.

Les motifs d’inspirations romantiques

Pour celles et ceux qui fêtent la Saint Valentin, les motifs romantiques sont les plus prisés pour déclarer ou renouveler sa flamme. La plupart des décos nail art font appel aux cœurs, aux roses.

On peut retrouver aussi des motifs mignons ainsi que des images de type personnages de dessins animés ou des émojis. Quel que soit le motif choisi, il suffit juste de respecter le thème de la Saint Valentin pour coller à l’évènement du moment.

Pour plus d’idées déco nail art, pensez à consulter ceci.

Des décos nail art originaux

Une idée intéressante consiste à poser une perle sur des ongles sans vernis pour un décor à la fois raffiné et épuré. Pour procurer à la rose classique un côté artistique, optez pour la fleur de cerisier rouge inédite.

Une autre inspiration revient à concevoir des bouts écarlates. En partant d’ongles nus, on peut colorer le bout des ongles avec du rouge et des pointes en motifs de cœur ou de fleur.

Les autres motifs Saint-Valentin possibles

Il est possible également de privilégier la simplicité et le côté tendance avec les couleurs à rayures. Les couleurs pastel sont aussi envisageables.

Sinon, la pose de jolies marguerites est toujours une astuce amusante pour une décoration d’ongles romantiques. Si vous aimez le côté blessé, il faut mettre en avant des taches savamment structurés sur les ongles.

Le côté gentiment affirmé est possible avec la pose de roses avec des épines soit avec un dessin de style graphique ou des épines de roses tout en barbelé.

Quelques sources d’inspiration Saint Valentin

Les ongles en contour léopard consistent à poser une couleur sobre au beau milieu et à mettre le côté imprimé sur les bords. Cela se nomme nail art félin.

Pour faire sportive tendance, adoptez la pose du swoosh Nike or. Si vous aimez la nature et ses représentants, de beaux papillons sont très agréables à illustrer sur les ongles.

En outre, Tarzan peut être représenté avec un tartan et des cœurs.

Le dessin de cœur sur le Nail Art

Pour un nail art spécial Saint-Valentin, il faut disposer d’un pinceau bien pointu. Après le séchage du vernis de base, il suffit de créer un motif chevron à l’aide d’un vernis rouge auquel on appose les arcs d’un cœur.

On termine par le remplissage du cœur au vernis rouge. Pour plus de précisions, consultez cet article.

 

Crédit Photo : youtube.fr & tendresse-nail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *