Si vous souhaitez trouver une superbe application pour compléter votre catalogue de jeu Android, je vous propose d’opter pour Isoland 2 : Ashes of Time. Il s’agit de l’un des meilleurs jeux pour mobile de ce mois. Vous voulez en savoir plus sur ce jeu ? Alors, je vous invite à tout découvrir.

Voilà un bon jeu de découverte et de réflexion

Si le premier opus de la série Isoland a beaucoup plu aux fans, voilà donc que le second opus arrive pour apporter un brin de bonheur à tout le monde. Les concepteurs de ce nouveau titre l’ont baptisé Isoland 2 : Ashes of Time et cette fois-ci, c’est Lilith Games qui va l’éditer.

Dans ce nouvel opus, les gameuses auront affaire avec un jeu d’aventure à l’esprit point & clickbercé. Pour une découverte inouïe, le concepteur du jeu a opté pour une histoire non linéaire. Dans Isoland 2: Ashes of Time ou Isoland 2 : Les cendres du Temps, les gameuses vont devoir travailler leurs méninges étant donné que le jeu demande beaucoup de réflexions.

Vous allez aussi devoir explorer et découvrir une île qui est assez mystérieuse, mais un peu drôle à la fois. Alors, qu’en pensez-vous, croyez-vous que vous allez vous en sortir dans Isoland 2 : les cendres du Temps ?

Un jeu mobile facile à manier

Pour mieux appréhender ce jeu mobile, avant de commencer l’exploration dans Isoland 2 : Ashes of Time, les gameuses pourront consulter un petit tutoriel qui leur permettra de comprendre les bases et le fonctionnement de l’interface du jeu.

Dans Isoland 2 : Ashes of Time, lorsque vous devez vous rendre sur une zone, vous devez utiliser « l’appui ». Il en est de même lorsque vous souhaitez collecter des objets. En tout cas, pour les habituées des jeux de type point & click, il ne sera pas difficile de jouer à Isoland 2 : Ashes of Time.

Dans la majorité des cas, l’application vous fera découvrir plusieurs petits jeux interactifs. Souvent pour trouver la solution à ces minijeux, vous devez vous référer aux indices dissimulés durant l’exploration. Lorsque vous arrivez dans une zone, vous devez donc être attentif aux détails.

Ouvrez les yeux, regardez un peu partout pour voir s’il n’y a pas d’indice sur place. Pour trouver les indications, il faut prendre le temps de visionner un graffiti, de regarder un tableau ou regarder une feuille volante. Souvent, pour découvrir les énigmes, il n’y a pas de linéarité.

Il peut quand même arriver que pour accéder à une information, il faut d’abord ouvrir un accès ou obtenir un objet bien défini.

 

Crédit Photo : assembly.indiegarden.eu & youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *