Parce que le monde du jeu vidéo ne tourne pas uniquement autour des jeux, il est normal qu’une gameuse authentique soit aussi au courant de toutes nouveautés concernant les comics ou encore les objets de collections. Dans ce billet, je vais donc parler de ces figurines Pop qui font beaucoup parler d’elle en ce moment.

De superbes collections pour toutes les gameuses

Depuis quelques années maintenant, ces poupées à grosse tête, mais avec un petit corps ont réussi à capter l’attention de tous les collectionneurs. Il y en a vraiment pour tous les thèmes, mais pour toutes les gameuses, uniquement les figurines Pop des héros et des héroïnes de jeux vidéo comptent.

Dans les boutiques spécialisées dans la vente d’objets de collection liés aux jeux vidéo, les figurines pop font un véritable carton. Elles n’attirent pas seulement les plus jeunes. Aujourd’hui, les adultes trouvent aussi du vrai plaisir à collectionner ces petits joyaux.

Aux USA, c’est l’entreprise Funko qui a lancé les premières figurines pop. C’était en 2012. Une représentation parfaite de chaque héros et héroïne de jeu, chaque collection qui sort est tout simplement irrésistible. Pour les collectionneurs, en avoir une pousse à en avoir deux et ainsi de suite.

Conscient de cela, des enseignes comme JouéClub n’hésitent donc plus à écouler dans leurs magasins plus de 600 exemplaires de figurines Pop et cela, en l’espace d’une semaine seulement.

Étonnamment, même si aucune publicité ou promotion ne propulse la sortie des figurines, elles attirent toujours une masse de personnes. À titre d’exemple, actuellement, les figurines d’Harry Potter cartonnent vraiment, il en est de même pour celles des super héros Marvel.

Les figurines les plus tendance du moment

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’avoir une figurine Pop chez eux, voici donc une liste de joyaux que vous pourriez dénicher en boutique.

Marvel Gardians of the Galaxy 2

Pour tous les fans du film ou du jeu vidéo Gardians of the Galaxy 2, en boutique, vous trouverez toute une collection de figurines Pop de tous les personnages du jeu. Vous pourriez collectionner Ego, Gamora, Star-Lord, sans oublier Groot.

Justice League

Tout ce qui concerne Justice League vous intéresse ? Pour votre première collection ou pour compléter ce que vous avez déjà, en boutique, vous trouverez les figurines de Wonder Woman ou de Flash.

Les figurines Pop Manga

Pour les amateurs de jeu manga, en boutique, les collections ne manquent pas. Il y a par exemple la figurine de Saitama dans One Punch Man ou encore Deku dans My Hero Academia.

 

Crédit Photo : goodies4geek.com & logo-store.fr

 

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *