Avis à toutes les gameuses, Code of Princess EX : le hack’n slash arrivera bientôt au Japon dans quelques mois. En occident, la sortie aura lieu dès cet été. Aujourd’hui, je vais vous parler spécialement de nouveau jeu que Pikii a édité.

Code of Princess EX débarque avec quelques améliorations

Sauf changement de dernière minute, Code of Princess EX sera disponible pour les gameuses japonaises sur Nintendo Switch et cela, à partir du 2 aout prochain. Pour celles qui se trouvent en occident, le jeu sera disponible dès l’été.

Ce nouveau jeu n’est autre que la version améliorée du jeu que le Studio Saizensen a conçu. Pour rappel, ce jeu était sorti en Europe sur 3DS au mois de mars 2013.

Il était aussi disponible en version Steam en 2016.

Selon les concepteurs de Code of Princess EX, le jeu va proposer une coopération locale. Ils ont aussi apporté quelques améliorations au niveau du gameplay. Cette nouvelle version de Code of Princess EX a aussi droit à une intelligence artificielle de qualité.

En jouant au jeu, les gameuses remarqueront qu’ils pourront faire augmenter plus facilement le niveau des personnages du jeu. Ceci est devenu possible parce que les concepteurs du jeu ont intégré dans Code of Princess EX un nouveau système pour la gestion des personnages.

Dans cette nouvelle version du jeu, les gameuses pourront personnaliser et entraîner plus de 50 personnages. Pour les personnes qui aiment les jeux avec un joli graphique et avec une bonne animation, Code of Princess EX ne décevra pas étant donné qu’il tournera à 60 images par seconde.

Pour information, en Europe, ce jeu que Pikii a édité sortira uniquement en version dématérialisée. Pour profiter de l’édition physique, il faudra faire un petit tour aux États-Unis. Là-bas, durant l’été, le prix du jeu est de 39,99 euros.

Place à la belle aventure avec la princesse Solange de DeLuxia

Pour les gameuses qui n’ont pas encore eu la chance de vivre pleinement l’aventure dans Code of Princess EX, sachez que dans le jeu, vous aurez la chance de suivre l’histoire de la princesse Solange.

Dans cette aventure, la demoiselle va se lancer dans une opération sauvetage qui visera à sauver son royaume des monstres qui viennent l’attaquer.

Dans ce jeu de rôle, les gameuses auront à contrôler une cinquantaine de personnages. Pour s’en sortir dans ce jeu, il faut être astucieux, créative dans la manière où il faudra personnaliser les personnages.

 

Crédit Photo : gamersnine.com & nicalis.com

 

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *