Comme dans la vie courante, même devant un jeu vidéo, les filles préfèrent d’abord réfléchir avant d’agir. Pour ma part, avant de jouer à un jeu comme Fortnite, je me mets d’abord à découvrir tous les astuces et conseils pour mieux y réussir. Si cela vous intéresse aussi, ce billet va vous plaire.

 Jouer sur les déplacements pour réussir dans Fortnite

Fortnite est incontestablement un jeu à succès, alors pour en profiter à fond, il faut savoir jouer au jeu avec beaucoup de technicité. Pour réussir les défis dans Fortnite mode Battle Royale, il faut commencer par maximiser les déplacements en fonction de l’endroit où vous vous situez.

Dans Fortnite, il existe trois types de terrains à savoir les plaines, les endroits semi-ouverts comme les forêts, et les lieux fermés comme les gros bâtiments.

Sur une plaine qui est un endroit très dégagé, vous devez beaucoup sauter et courir pour éviter d’être facilement à la merci de vos adversaires, surtout des snipers. Vous devez vous déplacer de manière imprévisible. Évitez de courir tout droit.

Sur les zones fermées, évitez de rester immobile, pour réussir à échapper aux tirs ennemis, ne cessez pas de sauter. Si vous vous retrouvez dans un lieu semi-ouvert, agissez en fonction de l’emplacement de votre adversaire. Vous pouvez par exemple vous arrêter de bouger et utiliser un sniper pour tirer sur l’ennemi, lorsque vous voyez qu’il se cache dans un buisson.

Lorsque vous atterrissez dans une nouvelle ville, restez attentif aux bruits, déplacez-vous pour réussir à fouiller au maximum la zone. Après avoir vidé la zone, passez tout de suite à une autre ville ou point de récolte.

Surtout, pour mieux réussir dans Fortinite, évitez au mieux de rester dans une zone de tempête ou trop ouverte.

Les armes et les objets à prioriser

Pour atteindre le top 1, le gamer doit avoir un maximum d’armes, mais lorsqu’il débute dans Fortnite, il doit savoir faire le tri sur ces armes en question.

Le fusil d’assaut est l’arme de toutes les situations. Il faut donc en avoir, mais pas uniquement. Il faut aussi avoir un maximum de munitions correspondant à ce type d’arme.

Le fusil à pompe est aussi important. Il servira au joueur lorsqu’il se retrouvera corps à corps avec un ennemi. Ici, l’idéal est de choisir un fusil à pompe tactique.

En plus des armes, le joueur devra aussi posséder un bouclier et un maximum de points de vie. Il ne faut donc pas hésiter à utiliser toutes les potions qui sont accessibles dans le jeu.

Avoir des grenades peut aussi être intéressant, mais surtout, il ne faut pas oublier les objets de soins.

 

Crédit Photo : favorisxp.com & veuillezparlapresente.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *