Aujourd’hui, ces personnes m’inspirent toujours, et il semble bien qu’ils sont aussi des sources d’inspirations pour toutes les gameuses. Après quelques sondages, découvrez donc qui sont aujourd’hui, les personnages de jeux vidéo qui séduisent le plus les gamers et les gameuses.

Lara Croft dans Tomb Raider

La référence féminine dans le monde du jeu vidéo, Lara Croft est un personnage qui séduit tous les gamers et gameuses. Depuis sa première apparition à l’écran vers les années 90, ce personnage à la fois sexy, intelligent et plein de force n’a pas cessé de capter l’attention de tous les amateurs de jeux vidéo.

Aujourd’hui, s’il y a autant de femmes qui s’intéressent aux jeux vidéo, et surtout, aux jeux d’aventure, c’est certainement grâce aux forces de cette héroïne. Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de s’aventurer dans la peau de Lara Croft, sachez que dans Tomb Raider, Lara est une jeune orpheline qui en grandissant est devenue une archéologue pleine de ressources.

Pour être plus précises, les aventures de la jeune femme ont commencé en 1993. Si à l’époque, dans les jeux vidéo, les femmes avaient toujours un second rôle, Core Design a décidé de faire les choses autrement. Il a donc conçu Tomb Raider avec un personnage féminin pour jouer le premier rôle.

Il faut dire que ce concept a séduit bien du monde y compris les hommes. Au fil des années, Tomb Raider se transforme en un véritable phénomène culturel. D’ailleurs, jusqu’à ce jour, il est encore un peu difficile de ne pas tomber sous le charme de ce jeu.

Jill Valentine dans Resident Evil

S’il y a bien une héroïne de jeu vidéo qui est à la fois redoutable et sexy, c’est bien ce personnage. Dans son rôle, Jill, l’ancien agent qui travaillait pour le département spécial de la police de Racoon City est un personnage amplement courageux.

Elle séduit aussi pour son côté empathique et doux. Les aventures de cette héroïne commencent en 1996 lorsqu’elle décide de se lancer dans une lutte contre les zombies et des créatures aux allures épouvantables.

Si dans ses débuts, Jill était avant tout un personnage simple, qui manquait un peu de style, mais qui avait juste pour mission de combattre les zombies, au fil du temps, elle a beaucoup évolué.

Aujourd’hui, si vous avez la chance de jouer aux derniers opus de Resident Evil, vous allez vous retrouver face à une femme sexy, mais qui reste toutefois sûre d’elle et surtout, qui n’a vraiment peur de rien.

 

Crédit Photo : droidsoft.fr & harleyquinn645.deviantart.com

 

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *