Depuis peu, Gal Gun 2 est disponible pour les gamers européens. J’ai d’ailleurs eu la chance de tester le jeu sur PS4, ce qui me permet aujourd’hui de vous dire un peu plus sur ce jeu qu’Alchemist a édité.

De la réalité virtuelle fictive dans Gal Gun 2

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce jeu est la suite d’un Rail Shooter qui mettra le joueur face à des voleuses de cœur. Alors, ce genre de fille peut-il exister vraiment ? En tout cas, oui, dans le fameux jeu Gal Gun 2.

La singularité de ce jeu de chasse repose sur le fait que pour réussir à voir ces filles, le joueur devra avoir sur les yeux un casque VR. Il le retrouvera dans un carton qui est sur son bureau, et cela, tout au début du jeu.

C’est donc là que commence toute l’aventure de celui qui a décidé d’essayer Gal Gun 2. En portant le casque pour la première fois, le joueur va voir l’ange Risu.

Elle lui expliquera donc que sa société l’a sélectionnée pour lutter contre des démons qui ont pris possession de l’esprit des filles. Pour combattre ces démons, le joueur devra évidemment se servir de son casque de réalité virtuelle.

Gal Gun 2 : principe du jeu

Dans Gal Gun 2, vous avez droit à deux séquences de jeu. Dans un premier temps, vous devez faire face à une invasion de filles. La seconde partie du jeu sera plus calme.

Ce sera à ce moment-là que vous pourriez organiser votre emploi du temps. Comme vous disposez d’environ 20 jours pour atteindre un certain nombre de points, pour y arriver vous pouvez choisir de réaliser deux missions avant de rentrer, de remplir les demandes de Chiru ou celle de Nanako.

Notez aussi qu’en discutant avec ces deux protagonistes du jeu, c’est-à-dire votre voisine de banlieue et votre voisine de classe, vous trouverez des moyens pour améliorer vos équipements de chasse afin d’être plus fort lors des scènes d’actions.

Déroulement de la chasse aux jeunes filles

Pour combattre les chasseuses de cœur dans Gal Gun 2, vous pouvez mitrailler les jeunes filles ou miser uniquement leurs points faibles pour être plus efficace. Pour cela, vous pouvez viser le corps, le bassin ou la tête.

Vous pouvez enfin faire un coup ecstasy. Cette action permet de mettre l’adversaire KO, mais elle vous permettra aussi de remporter un maximum de points.

 

Crédit Photo : actugaming.net & otakustudy.com

 

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *