Je vous propose de découvrir le nail art nude pour coller à la tendance phare de l’année 2019. C’est une couleur qui connait de multiples nuances.

Les apports du nail art nude

Pour un make up des ongles stylé, le nail art nude autorise des ongles dotés d’un aspect plus raffiné. En effet, le nude apporte une touche d’élégance et de grâce à la fois aux doigts et aux mains.

Par ailleurs, on peut porter le nude avec plusieurs combinaisons de couleurs au quotidien. En outre, le vernis à ongle nude est idéal pour des nombreuses occasions de la vie.

Pour plus d’idées sur le nail art nude, consultez ceci.

Le nude à titre de couleur estivale

L’été figure parmi les saisons qui favorisent les couleurs naturelles. En effet, des teintes trop flashy gâchent le beau bronzage ou le hâle fourni par l’intensité du soleil.

Le nude symbolise la fraîcheur, le coté plus nature, plus léger. Pour les femmes qui adoptent le nude pour aller au bureau, ce nail art leur procure une allure bien adaptée.

Le type de manucure convient à toutes  les occasions, y compris pour les soirées, les sorties restaurant ou la pratique du sport.

Les différentes nuances du nude

Il faut bien faire correspondre la couleur nude à la tenue vestimentaire ou le type de peau. Ainsi, on peut opter pour le nude taupe, le nude rose, le nude beige.

En outre, on peut préférer un nude plutôt épais ou davantage transparent. En parallèle, il est possible d’effectuer une manucure nude pour un look plus bohême voire bohême chic.

Quelques idées de combinaison avec une manucure nude

Une parfaite combinaison est disponible avec le nude et la teinte rose ou le nude et la couleur corail. Pour un rendu french manucure ou manucure au scotch bicolore, les touches de corail et de rose vont donner un côté joyeux à votre nail art estival.

Par ailleurs, le pastel constitue un excellent compromis. De merveilleuses combinaisons sont effectuées avec le nude et la menthe, le bleu ou le vert pâle.

En fait, il faut veiller à bien choisir le parfait contraste suivant l’intensité des couleurs associées. En effet, un nude trop pâle ne convient pas avec une couleur trop vive ou trop sombre.

Le nail art graffiti et le nude

Pour une manucure nude sympa, on peut faire appel aux stickers « transfert de l’eau ». Ils sont similaires aux dessins, aux motifs de tatouage pour les ongles.

On peut apposer ainsi des paillettes hexagonales ou adopter le nail art avec des bijoux et des fils pour ongles. Profitez des astuces en admirant ce sujet.

Crédit Photo : shadyandblurred.com & fashiontwist.pk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *