Avec plus de 30 millions de joueurs actifs, League of Legends est l’un des jeux les plus populaires au monde. Mais pour ceux qui n’ont jamais fait l’expérience d’un jeu d’arène de combat en ligne multijoueur, cela peut être un peu intimidant, car de nombreux joueurs déjà dans la communauté s’attendent à ce que vous sachiez comment jouer au jeu.

D’ailleurs, si vous cherchez un moyen rapide d’apprendre les bases du jeu et enfin progresser dans League of Legends, faire appel à un coach esport serai sans aucun doute la meilleure solution. Et pour cela, vous pouvez rejoindre le premier club de League of Legends Arcadium

Faire appel à un coach

Les femmes qui souhaitent développer leurs compétences avec League of Legends auront besoin d’un soutien. Et un coach semble être la personne la plus adéquate pour vous aider à progresser. Comme les sports traditionnels, un coach aidera la joueuse à s’entraîner pour devenir meilleure. 

Un coach est responsable de tous les aspects liés à votre performance. Cela inclut, sans s’y limiter, la croissance de vos compétences, la stratégie de jeu, la motivation et la discipline. 

Essayer les différents personnages

Si vous débutez dans League of Legends, il n’y a pas lieu de s’inquiéter d’essayer de trouver le personnage parfait pour lequel vous êtes le mieux adapté. Vous pouvez parfaitement vous concentrer sur le test de tout un tas de personnages différents. 

En fait, plus vous essayez des personnes, mieux vous comprendrez quel rôle convient à votre style de jeu. La plupart des options de jeu ne sont pas disponibles tant que votre profil n’a pas atteint le niveau 5. Ainsi, jouer avec plusieurs personnages peut vous aider à améliorer votre jeu.

Apprendre la carte

La carte de jeu principale de League of Legends s’appelle Summoner’s Rift et se compose de trois voies : haut, milieu et bas. Les chemins sinueux situés entre les voies sont appelés la jungle et c’est là que certains monstres apparaissent. Si vous les battez, vous pouvez obtenir des buffs spéciaux. 

La position de départ sur la carte devrait dépendre en grande partie du personnage que vous ave choisi. Beaucoup sont d’ailleurs mieux adaptés pour un rôle particulier. Les cinq positions principales dans League of Legends sont top, mid, jungle, ADC et support. 

Rester hors de portée des tourelles ennemies

Rester derrière vos serviteurs est une bonne règle à suivre en général. Mais à aucun moment ce n’est plus important que lorsque vous attaquez une tourelle ennemie. Les tourelles sont des structures défensives qui infligent des dégâts croissants au fur et à mesure que vous restez à portée de tir. 

Vous ne devriez presque jamais essayer d’attaquer une tourelle à moins d’avoir un groupe important de serviteurs avec vous. Savoir à quel point il peut être difficile d’attaquer la tourelle ennemie devrait également vous  inciter à rester près de votre propre tourelle. C’est une bonne stratégie si vous craignez que vos ennemis soient plus puissants que vos personnages. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *