Pour aujourd’hui, je vais encore vous parler de l’une des surprises que les concepteurs de jeux vidéo ont offertes à ceux qui ont assisté à l’E3 2018. Cette fois-ci, nous allons donc parler du jeu Death Stranding et d’une nouvelle héroïne.

Une belle surprise pour les fans de Death Stranding

Depuis qu’Hideo Kojima a annoncé le fameux Death Stranding, le jeu n’a pas cessé de surprendre le monde. Aujourd’hui encore, plus précisément, lors de l’E3, les réalisateurs de ce titre ont montré qu’ils sont encore en train d’enrichir le casting du game.

Durant le salon, lors de la conférence Playstation, Death Stranding a dévoilé son gameplay par le biais d’une belle vidéo. C’est officiel, ce nouveau titre annonce déjà la présence de deux comédiennes dont Léa Seydoux, la James Bond girl de Spectre.

Pour le grand bonheur des fans du jeu, l’actrice française va donc rejoindre Norman Reedus qui était aussi présent dans The Walking Dead. C’est l’acteur qui va tenir le premier rôle dans ce jeu. En parallèle, il accompagnera aussi ceux qui conçoivent le titre.

Mads Mikkelsen de Doctor Strange et de Casino Royale fait aussi partie des acteurs présents lors du casting, d’après le générique du jeu, les gamers pourront aussi trouver une version plus jeune de Lindsay Wagner dans cette nouvelle création d’Hideo Kojima.

Sinon, pour information, Guillermo del Toro est celui qui prend aujourd’hui en charge de la réalisation de ce titre. Comme l’avait dévoilé le premier trailer du jeu en 2016, son visage sert aussi d’inspiration pour l’un des protagonistes du jeu.

Un nouveau style pour Léa Seydoux

Dans la nouvelle vidéo du gameplay de Death Stranding Léa Seydoux apparaît à l’écran avec un style d’habillement plutôt futuriste. L’actrice porte sur elle une combinaison en latex agrémentée de piques qui s’animent.

Dans la vidéo, il est possible de voir Léa Seydoux au côté de Sam Bridges (Norman Reedus). Les deux protagonistes sont en train de fuir un monstre avec de grandes empreintes.

Dans Death Stranding, Kojima a mis en avant sa passion pour le cinéma en dirigeant les acteurs du jeu dans un univers assez étrange.

Pour dévoiler un peu l’intrigue de ce jeu, Kojima s’est mis à faire quelques révélations lors de l’E3. Sachez donc que dans Death Stranding, le héros devra protéger un fœtus dans un univers qui est sur le point de disparaître à cause de la marée.

Ici, les gameuses auront à percer le mystère d’une histoire passée et d’une histoire future qui essayent de se reconnecter. Ceux qui joueront à ce jeu auront à faire entre le monde réel et le monde spirituel.

 

Crédit Photo : plugin.01net.com & bloody-disgusting.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *