Connaissez-vous le concept du bar de gaming ? Sinon, je vais un peu parler de ce sujet dans ce billet.

Si oui, je suis heureuse de vous faire savoir qu’un nouveau bar de gaming a ouvert ses portes dans l’une des régions françaises.

Le nouveau bar gaming Warpzone

Il s’appelle Warpzone et il se trouve à Lannion. De quoi s’agit-il exactement ? Il s’agit du premier bar gaming qui a ouvert ses portes du côté des Côtes-d’Armor.

Laurent Malo et Thomas Bozec sont les deux personnes qui ont eu l’idée d’ouvrir ce bar dont le concept n’est plus une nouveauté pour les fans de jeux vidéo. Cet endroit est à la fois convivial et intergénérationnel. Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Évidemment, il ouvre ses portes à tout le monde, même s’il est plus précisément conçu pour les amoureux de jeux vidéo.

Pour ceux qui aimeraient visiter ce nouvel endroit, il suffit de se rendre au au 10, rue Duguesclin qui se situe en plein cœur du centre-ville de Lannion.

Les créateurs du bar l’ont ouvert le 12 juillet dernier. Il faut savoir qu’il s’agit du premier bar de gaming qui se trouve du côté des Côtes-d’Armor.

Il est vrai que cet endroit convient aux geek, mais il ne reflète pas cette image du fan de jeux vidéo qui passe ses journées derrière son écran. Avant toute chose, Warpzone est un coin de partage.

Il vise avant tout à réunir toutes les générations. Il faut savoir que pour le moment, les deux personnes qui gèrent la franchise sont vraiment fières de leur nouveau bar.

Quand un fan de jeux vidéo ouvre un bar

Depuis toujours, Thomas Bozec qui a maintenant 37 ans est un fan de jeux vidéo. Aujourd’hui donc, il a décidé de faire de sa passion un métier en ouvrant ce bar gaming du côté de Lannion.

Dans son bar, les clients pourront voir une table cocktail qu’il a conçue lui-même. Sur une autre table, les clients pourront voir toutes les anciennes consoles du joueur.

Il faut savoir que dans ce lieu de partage, les gameuses pourront discuter tout en profitant des différentes consoles qui datent de 1982 jusqu’à 2017. Sur place, il est donc possible de trouver un playstation 1, une mega drive et évidemment un NES ou Nintendo Entertainment Système.

Pour ceux qui souhaitent profiter d’une soirée dancing, sur place, il suffit de jouer par exemple au jeu Just Dance et le tour est joué.

 

Crédit Photo : actu.fr & warpzone-bar.fr

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *