Pour l’arrivée du printemps 2019, les tendances manucures préparent la saison estivale. On a droit à un mélange de style à la fois osé et épuré, selon le goût et les envies du moment.

Le translucide et ses variantes en 2019

Pour le printemps 2019, le néon côtoie le nude. Avec la tendance écaillée, le look est obtenu en tapotant du vernis avec de la ouate pour un rendu volontairement irrégulier.

La mode du translucide version futuriste ou Pop Art atteint des sommets avec un style faussement passe-partout. On obtient un effet limpide et raffiné avec une teinte transparente de rouge, de vert ou de rose avec un point de couleur.

Le minimalisme est aussi possible avec un vernis nude accompagné de brillants par petites touches. Sinon, on applique sur quelques doigts de la pierre de Rhin, des perles voire des studs. Pour gagner en beauté des ongles, consultez  cette adresse.

L’aspect pas fini au printemps 2019

Au printemps 2019, on renoue avec le contouring. On a recours au procédé de l’encadré en faisant appel à des teintes classiques avec des couleurs vives, lustrées voire naturelles.

On peut aussi s’amuser avec plusieurs textures comme les imprimés, les ornements. La tendance discrète est aussi illustrée par la mise en apparence de la demi-lune du côté de la cuticule avec une association vernis naturel avec des ongles lustrés.

On peut apposer un graphique blanc sur un ou plusieurs doigts.

Les deux tons mis en avant

On peut opter pour le duo noir et blanc. Mais, le rose et les imprimés floraux font aussi de l’effet.

On peut également compter sur l’imprimé léopard ou le motif zébré. Parmi les couleurs neutres, le deux-tons lustré est à la pointe de l’élégance en associant des teintes de rose et de pêche.

Les adeptes des couleurs vives vont préférer plusieurs combinaisons aux teintes contrastées ou proposant des transitions inédites.

Les tendances couleur franche pour un nail art revigorant

Les couleurs éclatantes incluent la couleur jaune, la teinte phare du printemps 2019. Mais, les couleurs uniformes ne sont pas en reste comme le rouge, l’orange, la rose vif, le vert, le bleu voire même le noir.

Pour les ongles design, il faut appliquer un vernis transparent lustré. On ajoute de multiples zigzags, des flammes ainsi que des formes géométriques.

Les ongles peuvent être courts, écaillés mais toujours éclatants. On peut combiner les ornements et la transparence.

Enfin, le look métallique demeure toujours d’actualité. Le côté avant-garde est illustré par l’argenté, l’or rose, le chrome.

Ne ratez pas le deux tons métallique auquel on appose de la pierre de Rhin. Pour découvrir toutes ces idées, consultez ceci.

Crédit Photo : didolines-nails.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *