Je vous annonce l’évènement Cosplay consacré à la culture et aux loisirs japonais. Cet évènement aura lieu à Paris Villepinte au parc des expositions du jeudi 4 juillet 2019 au dimanche 7 juillet 2019 de 9h à 18h.

La célébration de la 20ème année de Japan Expo

Japan Expo est un évènement phare pour les adeptes de manga, de musique, de groupes et de chanteurs nippons. On peut aussi ajouter les jeux vidéo, la mode, la pop culture japonaise et la culture traditionnelle.

Pour cette fois, le thème concerne les 20 ans de Japan  Expo. Au cours de la 20ème édition, les visiteurs peuvent profiter d’invités d’honneur exceptionnels.

Pour en savoir plus, plongez-vous dans l’ambiance en lisant ce sujet.

Le programme de la Japan Expo 2019

A Paris Nord Villepinte, les invités spéciaux incluent Gô NAGAI et Yoshiyuki TOMINO. Pour rappel, Gô NAGAI est un auteur de manga de science fiction et le concepteur de Goldorak.

Il sera disponible le jeudi, le vendredi et le samedi. Quant à Yoshiyuki TOMINO, il donnera des dédicaces et une conférence.

Cela portera sur un Mobile Suit Gundam et Space Runaway Ideonet Gundam Reconguista in G. Les visiteurs auront droit également à un spectacle de danse d’awa Odori interprété par le groupe Takarabune.

Les samourai KAMUI vont faire le show avec la voix de Mika KOBAYASHI. Par ailleurs, on peut assister à une démonstration de combat au sabre de Katanaya Ichi.

https://www.youtube.com/watch?v=may-DRKZBzE

A propos du Cosplay Fashion Days

L’European Cosplay Gathering verra  la participation de 13 pays à destination de la grande finale ECG Saison 8. L’évènement Cosplay show aura lieu les 4 et 5 juillet 2019 et va autoriser la sélection des meilleurs du Cosplay européen.

Les Japan Fashion Days et de nombreux artistes vont faire partie de Japan Expo. Ils vont établir des fresques de calligraphie, des défilés de Kimono, des démonstrations de cérémonie du thé.

Il faut aussi compter sur les concerts de Shamisen, les séances et les démonstrations de plusieurs sorts de combats.

Un aperçu des animations de la Japan Expo 2019

Au niveau des stands, on a droit au patchwork japonais, à la broderie bunka, entre autres. Au niveau de la billetterie Japan Expo 2019, on peut compter sur le Pass spécial 20 ans ou le Ticket Zen.

Le Pass 4 jours, le Ticket à la journée et la gratuité pour les enfants de moins de 8 ans sont également des options. En effet, aucune vente de ticket n’est disponible sur place.

Pour plus de renseignements, précipitez-vous sur ce lien.

Crédit Photo : youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *