Je vous invite à décorer joliment vos ongles à la fois pour Noël et le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Différentes techniques pour un nail art de fête

Si on choisit l’adhésif, on choisit une base, une couleur, une pince à épiler et un top coat. On commence par choisir le motif puis on le colle sur le vernis sec et on scelle le tout.

On peut sélectionner des motifs de Noël comme le houx ou du dotting tool avec des pois rouge et blanc. Pour la décalcomanie, on découpe le décor qui nous intéresse et on le plonge dans l’eau pour ôter le carton.

Il suffit d’appliquer avec du papier absorbant. Ensuite, on tapote pour ôter l’excès d’eau et on recouvre le tout avec du gloss finition.

Pour retrouver les astuces au complet, consultez ceci.

D’autres idées pour un nail art festif

Pour plus d’originalité, on peut apposer des paillettes dorées, des paillettes rouges pour Noël. Pour le Nouvel An, on préfère l’argent ou le noir.

On met les paillettes avant la pose du top. En outre, on peut poser un vernis à ongles semi-permanent dans le gluant ou sur du gel coloré, après avoir au préalable limé la structure.

Pour ôter le vernis de fête, l’habituel dissolvant est suffisant. S’il s’agit de gllitter, il vaut mieux passer un bloc blanc pour une meilleure élimination et favoriser la pousse des ongles.

Quelques pistes de Nail créatif pour Noël

Noël nail art chic favorise tous les styles. Avec du vernis pailleté, on évite juste les annulaires sur lesquels on met du vernis noir brillant.

On termine avec du strass en forme d’étoile sur les ongles. Pour un Nail art Noël ultra-simple et efficace, on débute par le vernis doré.

Ensuite, on met du vert sapin aux 2 tiers de l’ongle. On termine par du strass rouge.

Pour un Nail Art plutôt Kitch, on met du vernis argenté. Ensuite, on met des pois blanc sur les ongles sauf sur l’annulaire.

Sur l’annulaire, on fait un dessin de bonhomme de neige avec les yeux noirs et le nez. Pour le nail art dégradé Noël, on pose un nail art doré bien pailleté.

Avec une éponge, on fait un dégradé rouge. Pour un nail art en flocon de neige, on fait dans la simplicité.

On commence par une couleur classique. Ensuite, on illustre avec un flocon de neige branche par branche et on termine avec un top coat.

La préparation de l’ongle avant le nail art

Après la préparation des mains avec l’hydratation des ongles, on passe à la phase de test. On choisit le décor qui correspond.

On s’applique en prenant soin de bien souligner les détails, notamment au niveau du bord des ongles.

Pour plus de détails, référez-vous ici.

 

Crédit Photo : chicasderevista.fr & youtube.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *