Je vous présente la récente tendance nail art révélée par Kylie Jenner pour 2020. Il s’agit de la french manucure revisitée.

L’initiative originale de Kylie Jenner

La plus jeune du clan Kardashian / Jenner, à travers Kylie Jenner, lance une mode sur son compte Instagram. La génie du make-up propose un nail art tendance animale.

Elle a généré plus de 4 millions de « J’aime ». Son idée correspond à la tendance manucure pour 2020. En effet, Kylie Jenner a initié un imprimé léopard pour changer du blanc. Il demeure raffiné tout en apportant un ton nude avec une extrémité soignée.

Sur l’image, l’ongle est orné de petites taches noires à la robe de léopard. Toutefois, il faut opter pour des ongles assez longs ou de faux ongles.

Pour en apprendre plus sur le style nail art Kylie Jenner, consultez ceci.

Les autres idées french manucure revisitée

Le concept de la french manucure revient à décorer astucieusement l’ongle en dessinant le bout de l’ongle en blanc. Actuellement, la couleur et la paillette font leur apparition.

C’est le but de la french manucure revisitée. Quant à la french bicolore, elle repose sur la finesse du trait pour gagner en discrétion.

Il est possible de combiner deux couleurs au choix. A la base, il faut dessiner sur une base nude.

Quand la mi-hauteur de l’ongle est atteinte, il faut tracer les traits de chaque couleur choisie. Un top coat permet de bénéficier de plus de brillance.

Quelques astuces possibles en french manucure revisitée

Une french manucure avec des paillettes est une belle initiative. Il faut également se baser sur le principe des traits.

Pour les paillettes, la base d’ongles est en vernis rose pâle. Une bonne opacité est maîtrisée avec un ou deux traits de paillette dorée.

Les autres options de french manucure revisitée

Il est possible d’opter pour la french multicolore ou la french argentée. La manucure multicolore propose 4 ou 5 coloris différents associés à un vernis nude.

En fait, il suffit d’appliquer le vernis nude et de concevoir des dessins colorés en mode aléatoire sur les ongles au complet. Une autre astuce revient à appliquer uniquement ce type de nail art sur les deux pouces et de mettre du vernis unicolore sur les autres doigts.

Pour éviter les couleurs trop flashy, il est préférable de faire un mix de teintes choisies. Quant à la french argentée, elle associe les couleurs et le côté argenté.

Comme pour tous les exemples précédents, une base en vernis nude est appliquée en premier. Au bout de l’ongle, il faut mettre un peu d’argenté en une couche plus ou moins épaisse.

Ensuite, il faut terminer le nail art par une couche de finition via un top coat. Découvrez toutes les idées tendances 2020 en cliquant sur ce lien.

Crédit Photo : pinterest.com & le-beauty-club.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *