Je vous emmène dans l’univers de Super Smash Bros Ultimate avec un épisode de la série des jeux de combat. Ce nouveau titre regroupe les personnages mythiques de Nintendo.

La lueur du Monde de Super Smash Bros Ultimate

Les gameuses ne vont pas s’ennuyer avec le nouveau mode aventure nommé La lueur du Monde. Le titre vient de sortir officiellement le 7 décembre 2018 sur Switch.

Dans cet opus, Kirby doit libérer la planète après l’attaque de l’énigmatique Kilaire. Il s’agit d’un mode solo pour SSBU.

Pour en savoir davantage, lisez cet article.

La soluce de la lueur du monde

Il s’agit d’une soluce en mise à jour avec le temps. Le mode aventure de la lueur du Monde met en avant de nombreux embranchements, avec une circulation plutôt libre.

Ainsi, l’ordre du guide est juste une référence. Dès le début, le jeu fait choisir entre 3 chemins illustrés par 3 personnages.

Ces 3 personnages intègrent Marth, Sheik ou le Villageois. Toutefois, si le jeu bloque les autres chemins après la décision du gamer, les parties de la carte demeurent disponibles.

En fait, l’accès est proposé via une autre voie. L’organisation du guide contient des liens comme un ouvrage écrit avec un héros principal.

Néanmoins, il faut souvent commencer la page suivante par la fin, suivant le choix du gamer.

Quelques astuces à retenir pour Super Smash Bros Ultimate

Dans tous les cas, on doit revenir en permanence sur les nouveautés ajoutées à cette soluce. Le début de l’Aventure incluent les premiers pas, le Chemin de Marth, le Chemin de Sheik, le Chemin du Villageois.

On peut citer aussi le Circuit ainsi que les Rapides. Dans un futur proche, le test sera bientôt disponible.

On pourra aussi obtenir des soluces pour le déblocage des trophées, en plus des défis. Avec le titre Super Smash Bros ultimate, l’équipe de Masahino Sakurai a fourni de nombreux personnages et des tonnes de possibilités.

Les personnages et les astuces de SSBU

Le jeu inclut 74 personnages, 103 terrains, 850 musiques ainsi que plus de 1300 esprits. Pour s’y retrouver, il est préférable de se référer au guide et aux astuces présentes pour SSBU.

Le guide permet le déblocage de chaque personnage, les méthodes pour parvenir à relever les 124 défis. De plus, un accès rapide du contenu est possible.

Mario comprend 1 personnage, Link enfant en contient 22, Ganondorf en connait 23, Entraîneuse Wii Fit dispose de 47, Harmonie & Luma propose 48, Felinferno en propose 69.

Pour en savoir plus sur l’ordre de déblocage, rendez-vous sur ce lien.

 

Crédit Photo : frandroid.com & imore.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *