Si vous êtes comme moi, si vous êtes aussi un inconditionnel des jeux de RV, je vous propose de découvrir l’un des meilleurs casques de réalité virtuelle pour gameuse du moment.

Les casques de réalité virtuelle, incontournable aux gameuses

Contrairement à certaines idées, la RV n’est pas une mode passagère. Pour les fans de jeu vidéo, ce périphérique est devenu incontournable pour ceux qui rêvent de plonger totalement dans le monde d’un jeu vidéo.

Si vous aimez jouer tout en étant au cœur de l’action, vous aurez certainement besoin d’avoir le meilleur casque RV dans votre armoire. Pour ceux qui rêvent d’offrir un joli cadeau à une gameuse, choisir l’un des meilleurs casques du moment ne serait pas une idée folle du tout.

Le casque HTC Vive

Pour les gameuses qui rêvent de plonger pleinement au cœur d’un nouveau monde, il est impossible de ne pas flancher pour le casque de réalité virtuelle Vive par HTC. Avec ce casque, vous pouvez être certain de profiter d’une expérience de réalité virtuelle inouïe.

En portant sur vous cet équipement, dans votre zone de jeu, vous aurez l’impression d’être dans un univers à part. Ce périphérique séduit spécialement pour son suivi de mouvement en temps réel.

Il vous permet de réaliser tous les mouvements dont vous avez besoin de faire lorsque vous jouez à un jeu vidéo. Avec ce casque, vous pouvez courir, sauter, vous accroupir, éviter les obstacles.

Fonctionnant avec la technologie StreamVR, il vous garantit un suivi de mouvement de 360 ° extrêmement précis. Pour mener à bien sa mission, le casque intègre aussi 32 capteurs. Pour les gameuses, ce casque offre une résolution de 2160 x 1200 pixels ce qui permet à chacun de profiter d’un rendu graphique à couper le souffle.

Son taux de rafraichissement est de 90 Hz. Avec le casque, vous aurez deux manettes sans fil à votre disposition. Ces dernières vous permettent d’interagir avec le monde qui vous entoure.

Elles vous serviront pour prendre des objets lorsque vous êtes dans votre monde virtuel.

Plusieurs jeux de RV disponibles pour les gameuses

Si vous souhaitez découvrir pour la première fois le monde de la réalité virtuelle grâce au jeu vidéo, vous pouvez facilement télécharger des jeux et des logiciels grâce à la plateforme SteamVR.

Pour explorer les océans, pour découvrir la mer, pour combattre les zombies, vous avez plus de 200 jeux et applications à votre disposition. Certains jeux vous permettront même de construire des machines de folies, de dessiner en mode 3D.

 

Crédit Photo : jeuxactu.com & casques-vr.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *