Actuellement, les Gardiens de la Galaxie 2 font un tabac.  Je vous suggère de revêtir le costume de la fabuleuse Gamora à la fois inquiétante et inspirante.

Un petit aperçu du personnage de Gamora

Gamora est un personnage phare de la licence de Marvel The Guardians of the Galaxy. Elle est facilement repérable avec sa crinière violette et sa peau verte.

Elle figure dans Avengers Endgame et l’alliance intègre Star-Lord, Drax, Baby Groot et Rocket. Formée par son père adoptif Thanos pour devenir une criminelle, elle a fait son mea culpa et se rachète en sauvant celles et ceux qui veulent tuer à tout prix.

Au niveau de la personnalité, Gamora est une guerrière fervente et téméraire. Elle veut désormais sauver l’univers en s’alliant avec l’équipe des Gardiens de la Galaxie.

Pour en savoir plus sur Gamora, rendez-vous ici.

Les accessoires primordiaux pour interpréter Gamora

Côté perruque, une couleur violette brillante et flashy est parfaite. Il faut choisir une coiffure mi-longue.

Si vous préférez vous teindre en violet avec une couleur temporaire, c’est également possible. En ce qui concerne la peau du visage de Gamora, optez pour un maquillage vert en peinture à l’eau lavable.

Il suffit d’appliquer le make-up sur une peau bien sèche. En ce qui concerne le corps, il est préférable d’enfiler un body complet pour donner un total body look tout vert.

Pour les ombres à paupière, un smoke eyes est parfait autour des yeux de Gamora.

Les autres accessoires immanquables de Gamora

Un débardeur de type corset noir est nécessaire pour être coordonné avec le shapewear. Le corset admet une réserve de sangles.

Gamora arbore aussi des gants longs sans doigt. Cela permet de déployer avec grâce ses aptitudes à combattre les adversaires.

Il suffit de faire appel à des gants sans doigt extensibles conçus dans du coton. Il ne faut pas oublier la ceinture avec des boucles carrées et dorées.

Le total look Gamora pour le costume de super-héros

Gamora est reconnaissable par son manteau ultra-long à porter avec une certaine désinvolture. En ce qui concerne le pantalon de type blindé, il faut opter pour un modèle long spécial motarde.

Il peut être conçu dans du cuir ou du simili simple. Ne ratez pas les bottes modes pour le cosplay Gamora.

Il faut opter pour des boots en cuir avec des sangles extérieures ou vous offrir des bottes sur-mesure, si vous en avez les moyens. Il faut choisir des modèles tout confort et adopter une touche très rock.

Enfin, Gamora ne combat jamais sans son arme. Il s’agit du redoutable Sword Blade avec une lame tranchante à fabriquer avec du carton enveloppé de papier alu.

Retrouvez les idées cosplay Gamora sur ce lien.

Crédit Photo : adventuresinpoortaste.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *