Aujourd’hui, je vais vous présenter un projet de 343 Industries qui envisage de faire un pas de géant dans le monde de la réalité virtuelle. Selon une offre d’emploi publiée sur Linkedln, le studio est à la recherche de son directeur créatif. Cette annonce intrigue beaucoup de monde, car ce dernier projette de lancer une expérience en réalité virtuelle dans l’univers d’Halo. Le studio 343 Industries à titre de rappel, a repris le projet Halo, un jeu que Bungie Studios a conçu au départ.

Pourquoi 343 Industries recrute un directeur ?

Une simple offre d’emploi publiée sur Linkedln devient un sujet d’actualité. En effet, des questions se posent, car 343 Industries cherche un directeur pour mener un groupe de développeurs externes.

D’après l’offre d’emploi, le profil recherché est un candidat ayant une expérience probante dans le développement d’un jeu triple A sur consoles ou PC. Rien n’est encore officiel, mais ce recrutement semble être lié à la prochaine sortie du jeu Halo 6.

De la réalité virtuelle pour la prochaine sortie du jeu Halo

Certaines informations recueillies chez 343 Industries laissent à penser qu’il a l’intention de s’investir dans le monde de la réalité virtuelle. Le recrutement d’un directeur qualifié dans le domaine de la réalité virtuelle est un indice sur les innovations à apporter.

Est-il temps pour le Studio 343 Industries de passer à la vitesse supérieure ? Il compte bien fasciner non seulement les gamers, mais aussi ses concurrents en matière de conception de jeux vidéo. Le but est d’apporter une touche de réalité virtuelle dans l’univers de Halo. Il est fort probable que tout ceci soit en rapport avec la console Xbox One X.

Halo : Un grand pas en avant pour 343 industries

Après la trilogie Halo signée Bungie, le Studio 343 industries a pris en main la conception de l’épisode 4 de Halo. Actuellement, il travaille sur la sortie de Halo 6. Les regards sont fixés sur ce projet, car il y reflète la volonté du studio à se plonger dans la réalité virtuelle. Les fans du jeu Halo sont aux aguets face à cette entrée imminente dans le domaine de la réalité virtuelle.

Cette innovation tant attendue, attirera sans doute une nouvelle vague de gamers et donnera un nouveau souffle dans le monde du jeu vidéo. En revanche, aucune date de sortie n’est encore annoncée pour le prochain épisode de Halo en mode VR, espérons-le ! En tout cas, les fans brûlent sûrement d’impatience en attendant la sortie officielle de Halo 6.

Crédit Photo : Jeuxvideo.com

Mon grand frère me laissait toucher à sa console étant petite. Delà je n’ai plus laché la manette. Je suis fan de cosplay aussi, j’aime devenir quelqu’un d’autre. Je vous parlerai de choses que j’aime et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *