Je vous présente une bêta fermée du Granblue Fantasy Versus dans un aspect plus fighting. Cet opus est sous le développement d’Arc System Works, sous l’édition de Cygames.

Il s’agit d’une session plus orienté combat par rapport au monde de Granblue Fantasy.

Les modes possibles pour Granblue Fantasy

Dans cette autre approche, le gamer a de nouveau droit aux personnages préférés de la série. Ils sont toujours dotés de leurs attaques spéciales et de leurs caractéristiques.

Cette version bêta a permis d’opter en mode solo face à l’IA ou en ligne avec des gamers de la planète. Par ailleurs, un mode histoire peut aussi disposer d’un mode solo.

Pour le mode multijoueur, il est possible de choisir le lobby, selon le pays et de jouer une borne d’arcade pour le lancement du combat. Plus de détails sont proposées sur ce sujet.

Le monde de fantaisie signé Granblue

Au niveau de la bêta, on a eu droit à 5 personnages du monde de Granblue. Gran le principal protagoniste est disponible avec son épée et Lyria.

Pour Katalina, la femme chevalier, la rapière est de mise. On peut aussi retrouver Lancelot, l’épéiste à 2 lames, Charlotte et son fameux espadon ainsi que Ferry et son fouet, en charge de la manipulation d’esprits.

Au niveau de la direction artistique, les animations sont bien étudiées. Par ailleurs, les couleurs chatoyantes et un cel shading impeccable permettent d’être totalement satisfaits.

La mise en scène des personnages de l’opus

Tous les personnages profitent de scènes d’introduction. Ces scènes sont destinées à subir des changements et des adaptations selon le type d’adversaire.

C’est le cas même si deux gamers optent pour un personnage commun. En outre, la thématique est bien interprétée sur la bande-son car ces titres sont également présents sur la version mobile.

Le gameplay selon Granblue Fantasy Versus

Sur la licence, chaque personnage possède sa combinaison d’attaques. Il s’agit d’attaques simples, lourdes et spéciales et permettant la capture de l’adversaire.

En outre, il faut remplir une jauge de vie à 100 % pour le lancement d’une attaque spéciale. Des enchaînements faciles à appréhender sont présentés pour les attaques de double quart de cercle.

Les combinaisons multiples bénéficient d’une recharge plus rapide avec un usage express. Le titre s’adresse aux adeptes de combats intenses, de rage et de fun.

Le système de jeu promet un ensemble complet destiné à la fois aux joueurs débutants et aux habitués suivant leur façon de jouer. Découvrez plus de fantaisie en cliquant ici.

Crédit Photo : resetera.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *